A voir également:
- Accident scooter >> porte
- Porte monnaie vinted - Guide
- Chanson fille accident de voiture ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Notice bataille navale électronique porte avion - Forum Loisirs / Divertissements
- Piratage facebook accident - Accueil - Arnaque
- Chanson accident de voiture anglais - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
scandium
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
160
2 mars 2008 à 18:16
2 mars 2008 à 18:16
Bonjour à mon avis oui il y a délit de fuite par contre pour l'accident il ne me semble pas qu'il soit entièrement en tord car tu n'avais pas à doubler une file de voiture arrêter à un feu à moins qu'il y ai eu 2 files ce que je ne pense pas.
Donc pour moi délit de fuite oui mais responsabilité totale de l'accident non (tu doit rester maitre de ton véhicule ).
a+
Donc pour moi délit de fuite oui mais responsabilité totale de l'accident non (tu doit rester maitre de ton véhicule ).
a+
Bonsoir,
je pense en effet comme scandium que tu as fais une erreur en roulant entre les deux files de voitures. En réalité c'est interdit -mais beaucoup bravent ces interdits-.
Certes il y aura un délit de fuite de la part du chauffeur du véhicule mais tu auras également une partie "de ta faute".
Voilà... :)
Bonne soirée.
je pense en effet comme scandium que tu as fais une erreur en roulant entre les deux files de voitures. En réalité c'est interdit -mais beaucoup bravent ces interdits-.
Certes il y aura un délit de fuite de la part du chauffeur du véhicule mais tu auras également une partie "de ta faute".
Voilà... :)
Bonne soirée.
zorglub2412
Messages postés
1309
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
264
2 mars 2008 à 20:14
2 mars 2008 à 20:14
ai-je le droit de demandé des dommage et intérets?
Un peu limite comme réflexion après un accrochage où je pense que tu as manqué de maitrise!
Quand on remonte une file de voiture, il faut s'attendre à ce type d'accident.
Cordialement
Z
Un peu limite comme réflexion après un accrochage où je pense que tu as manqué de maitrise!
Quand on remonte une file de voiture, il faut s'attendre à ce type d'accident.
Cordialement
Z
maxen61
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
4
3 mars 2008 à 01:00
3 mars 2008 à 01:00
Bonsoir,
Par rapport au dommage et intéret, d'après moi oui car il y a non aide à personne en danger en plus du délit de fuite mais le mieu c'est de voir avec un avocat qui seramieu te répondre.
Coordialement
Par rapport au dommage et intéret, d'après moi oui car il y a non aide à personne en danger en plus du délit de fuite mais le mieu c'est de voir avec un avocat qui seramieu te répondre.
Coordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question