Arnaque ou pas???

foufoujr - 3 mars 2008 à 10:40
 irma - 3 mars 2008 à 12:18
bonjour j'ai vu sur un site de grossiste une societe du benin "multimedia land" qui vends des console wii ps3... pas cher
j'aurais voulu savoir si quelqu un sait si c est une arnaque ou pas?parce que le paiment se fait par contre remboursement donc je voit pas comment il peuvent nous arnaquer merci bcp

10 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 473
3 mars 2008 à 10:44
salut
exact je les contacter par msn, il me disent qu il y a possiblité de payer en plusieur fois, il vend par lot leur wii et ps3 et psp, ils m ont dit que cela vnait directement de l usine de sony, mais qu il ne vendait pas au details,
les prix defit toute concurence
ils m ont aussi precisé que le paiement s effectuer a la livraison
je me suis arété là, car pour moi ca sentait l arnaque ou la contre facon
car une wii complete avec pack sport a 140€ c est bizarre
0
je suis d accord avec toi mais comment tu veut qu il nous arnaque vu qu on paye a la livraison?
et pour la contrefacon quand tu debal la marchandise tu le voit desuite si tu voit que c est de la contrefacon tu refuse non?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 473
3 mars 2008 à 11:24
oui c vrai que j ai longtemps hesité a acheter, bon c est vrai il faut avancé l argent car comme c est par lot, ca reviend cher, mais en les revendant une par une sa fait un bon benefice
maintenant que j y repense tu es sur que c est au benin, car moi, c etait en cote d ivoire il me semble
0
oui je suis sure c est au benin a cotonou moi aussi j hesite vraiment bcp
sa serait bien si quelqu un nous disent si il a essayer
0
3 mars 2008 à 11:29
0
appele moi maitre
3 mars 2008 à 11:41
moi j'essayerais pas ci j'etait vous c'est une grosse arnaque .
tu paye et tu ne reçois rien . surtout dans ce type de pays .

C'est UNE GROSSE ARNAQUE

PS attention au internot qui vous dise le contaire ce sont souvent des complices ou l'arnaqueur lui meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
appele moi maitre
3 mars 2008 à 11:44
c'est comme en Chine on peu trouver du matos informatique pas cher ( cle usb et autre ) contrefais ou pas compatible avec le matos Europeen
0
j ai regarder le sujet que tu ma dit gouby mais il n y a qu une personne qui a essayer par contre remboursement et il n a pas fini son histoire on sait pas si il a recu ou pas t en pense quoi?
0
3 mars 2008 à 11:51
je pense qu il ne faut pas s aventurer dans des territoires obscures
il y a trop d arnaques par rapport au pays d afrique ou ils promettent mondes et merveille a un prix fou
0
oui c est vrai mais la quand je reflechi bien je voit pas comment peuvent il nous arnaquer
jesper que quelqu un qui a essayer va nous ecrire
0
ta qu'a essayer tu veras bien .
ci tu commande un patte de poulet et une cle usb ca devrais allez .
0
commande avec une plume dans le c.. ca devrais le faire .
0