Invalidité pendant la retraite
bub
-
bub -
bub -
Bonjour,
Ma mère qui est à la retraite est très en forme physiquement mais malheureusement a une dégénérécence maculaire et voie de moins en moins, son ophtalmo lui a fait une lettre d'invalidité
à qui doit on remettre cette lettre? une assistante sociale, la sécu, le conseil général
à quoi aura t elle droit?
Ma mère qui est à la retraite est très en forme physiquement mais malheureusement a une dégénérécence maculaire et voie de moins en moins, son ophtalmo lui a fait une lettre d'invalidité
à qui doit on remettre cette lettre? une assistante sociale, la sécu, le conseil général
à quoi aura t elle droit?
A voir également:
- Invalidité pendant la retraite
- Retraite - Guide
- Les retraités seront exonérés de cet impôt en 2025 s'ils remplissent une condition - Guide
- Ces pensions et allocations vont augmenter le 1er janvier pour des millions de Français - Guide
- Des millions de Français pourront travailler moins dès 60 ans avec ce nouveau dispositif de retraite - Guide
- Marel retraite - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Bonjour,
Vous devriez poser votre question là :
http://sante medecine.commentcamarche.net/
A mon humble avis, vous devrez la remettre d'abord à la sécu pour le classement en invalidité et l'obtention du 100 % lié à cette invalidité. Ensuite, l'assistante sociale en aura besoin pour obtenir les aides à domicile et le Conseil Général pour les dossiers relatifs à ces aides.
Prévoyez quelques photocopies...
Cordialement.
Vous devriez poser votre question là :
http://sante medecine.commentcamarche.net/
A mon humble avis, vous devrez la remettre d'abord à la sécu pour le classement en invalidité et l'obtention du 100 % lié à cette invalidité. Ensuite, l'assistante sociale en aura besoin pour obtenir les aides à domicile et le Conseil Général pour les dossiers relatifs à ces aides.
Prévoyez quelques photocopies...
Cordialement.
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai effectivement fait ce que vous m'avez suggéré et il y a 6 à 7 mois d'attente pour recevoir une réponse définitive suite à la confirmation de réception du dossier.
Y a plus qu'à......attendre!!!
Cordialement,