Arnaque a la voiture payé mais pas livrée

tango & cash Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 8 mars 2008 à 14:08
 danis - 26 mars 2008 à 19:50
Bonjour,
j ai commendais et payee entierement une voiture a un organisme de port-import de ma ville,je n ai jamais recu ce vehicule.
cela fait quatre ans que j ai portee plainte contre le gerant qui a detourne cet argent,
nous sommes 21 familles victimes de ce garage et sur la meme ville.
dernierement j ai recu de la part de ce gerant une proposition de remboursement a l ordre de 20€ par mois jusqu a remboursement complet.
A SAVOIR QU IL LEURS FAUDRAT 95 ANS POUR ME REMBOURSER
J'hesite entre maintenir ma plainte ou acceptee ce compromis .
merci de mettre votre avis et vos conseils

6 réponses

jhtrankill Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
8 mars 2008 à 14:18
slt tango et cash,non la proposition nest pas intereseente dutout et pas avantageuse pour toi.c un escrot et tout escrot doit etre conduit en justice!!!voila mon avis
a+
0
tango & cash Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
8 mars 2008 à 21:47
je pense avoir mal dit mes penser
voila en faite
si jaccepte leur proposition esceque ma plainte penal vas toujour marcher
car ces pas une petite somme
on parle de 25 000 euros
en faite jai peur que si j'accepte leur proposition
il vont en profiter pour que ma plainte sois annuler
merci de me repondre
0
jhtrankill Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
8 mars 2008 à 21:56
bsr a toi,ta plainte marchera toujour pas de pb,il i a que toi qui puisse l' anuler ds tout les cas!!
cela serait mieux si tu aurai un avocat.
ds ton cas je nacepterai aucune proposition comme cela met je le metrai en justice.
c vrai que 25 000 euros ce nest pas rien dons a prendre au serieux!!
voila a+
0
tango & cash Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
9 mars 2008 à 11:56
bonjour
je voudrais savoir si d'autre personne sont dans le meme cas que moi
et comment vous avez fait pour sortir de cette situation
ou si il y a une solution
0
j'ai trouvé une voiture a vendre pour 8000 euros une bmw 330cd de 2004 , la personne ce,d la voiture car c'est une voiture francaise mais il habite en écosse et la voiture ne coorepond pas aux normes écossaises, il me propose de passer par solutions wordplay, est ce une arnaque. y a til un personne qui est passer par la.
merci
0
attention!!!!!! grosse arnaque!!!!
0
bonjour il m est arriver la meme histoire est ce que vous lui avez acheter la voiture avec world play
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
accepter rien du tout

c'est de la folie vous pensez qu il va vivre pendant 95 ans, il n'y a pas a reflechir c'est une proposition aberante.

Comment fait vous pour y reflechir, votre gérant est de mauvaise foi. 20€ par mois c'est meme pas le prix d'un forfait de abonnement telephonique.

bon courage
0
bonjour il mai arriver la meme pour une seat leon 2005 5900 euros il ma demander il ma dit de passer par solution worldplay et verser 1 aconte de 2950 euros je trouve sa un peu bizzar,
 quelq'un pourai me dir un peu plus sur solution worlplay

0