Mariage mixte frano algérien

Fermé
fani6478 -  
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour voila je suis une femme Algérienne qui a epousée un homme Français en mois de septembre ,et nous sommes marié a la mairie de Constantine ,et j'ai pas fais ni CCm ni publication des bons car nous savons pas ,bon nous avons envoyée notre dossier a Nantes pour la trancription du livret de famille le mois D'octobre ,aprés il ya eu un papier qui manque ,l'essentiel notre dossier a etait accepté en mois de Decembre le 05 ,puis on a attendu la reponse jusqu'a on mois de fevrier qu'on a eu un courrier qu'ils nous disent qu'il veulent nous aditionner tout les deux lui en France et moi a Annaba ,mon mari a eu sa convocation pour l'audition pour le 10 mars et il a deja fais et moi j'ai reçu hier le 22 mars et mon RDV pour l'audition sera le 17 Juin et que je vois que c'est vraiment si long ,je ne sais pas pourquoicette date la !! et combien du temps on va avoir notre livret transcrit ? est ce qu'on va attendre encore plus ? c'est trop long tout ça ,je veux une repense s'il vous plait ,deja notre mariage en Algérie etait long et dur et encore en France la meme chose je voudrai savoir aussi s'il peuvent refuser notre mariage qui est fait en Algérie ? veuillez me repondre svp

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Bonjour,
Merci de poster cette question dans la partie dédiée à ce thème, c'est à dire http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bon chance :)
6