Les discussions

A l'aide

Fermé

Voilà que je suis harcelée. La police Ivoirienne me fait du chantage. A téléphoner sur le portable de mon mari. Ils ont mis les vidéos sur youtube et ...

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Arnaqueurs voiture d'occasion!!!

Bonjour à tous, Je vois qu'il y a déjà beaucoup de discussion à ce sujet, mais je me permets d'en recréer une autre afin d'actualiser ce fléau qui...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
fred74210

Site de contrefaçon ou non

Bonjour, j'aimerai acheter une Canada Goose sur ce site mais je me méfie un peu car les prix sont assez bas.. Pouvez-vous me dire si ce site est sû...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
adri

Question sur priceminister

Bonjour, Je m'adresse à ceux qui ont déjà acheter un bien sur PriceMinister ! J'ai commandé un Mac Book Pro sur ce site, ils m'ont envoyé un premi...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
olivierrobins

Lier paypal à un compte bancaire, payer puis

Bonjour, Je pense faire un seul et unique achat avec paypal pour un site situé en Allemagne (Vérif du sérieux de ce site en cours). Un des moye...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
crocodile15

Paiement ebay fr / uk

Bonjour, Je veux dévérouiller mon téléphone LG et j'ai trouvé mon bonheur sur la baie à 1,79£ chez un vendeur anglais (livraison mondiale). Lors...

Chris 94

Délai paypal

Bonjour, J'ai effectué un virement de mon compte bancaire vers mon compte paypal et il n'arrive toujours pas. Cela fait +- trois jours. Dois-je m'...

choubaka

Arnaque ou pas

bonjour arnaque a la webcam ou pas voila j ai ete eut pas une femme par webcam qui m a filme et menace de diffuse ma video si je ne paye pas je r...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Anthony63

Amour arnaque ivoirienne

on hé bien... bienvenue chez chtis amoureux naïfs ?! Mon histoire est la même que vous tous et vous toutes. Moi aussi il y a environ maintenant deux m...

31 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Bird

Site douteux de vêtements ?

Bonsoir Lecteurs, Lectrices: Tout d'abord Merci à tout le monde qui participe à véhiculer ces informations très utiles et qui nous aident grandemen...

MarioP

Ancienne annonce leboncoin...

Bonjour, j'ai besoin de retrouvé une annonce leboncoin qui a été supprimé. Sur le moteur de recherche j'ai encore quelques mot de la description d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
docsteph

Est-ce encore une arnaque ?

Bonjour, je viens de recevoir ce message : Janvier 23, 2012 10:05:46 PSTTransaction ID: 45B61715TK864600X Vous avez envoyé un paiement de 75...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
crocodile15

Piratage carte bancaire????

Bonjour, j'ai mis une annonce sur un site de petites annonces, et il s'avère qu'une personne se montre très intéressée. En effet, je revend un app...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
June15th

Demande d'information

BONJOUR, J'ai recu un message SMS sur mon mobile 0021627499907 que NOKIA m'a selectionné comme un gagnant de 815.000,00 POUND et ce à l'occasion du 1...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
motep2

Arnaque logement mandat cash

bonjour, cela fait 5 mois que je recherche un appart sur paris et c'est trop la merde !! je commençais à désespérer et un soir en surfant sur le net ...

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
claudine69450

Achat d'un produit sur ebay et litige.

Bonjour, Voilà je m'adresse à ceux et celles qui s'y connaissent sur le fonctionnement d'EBay car c'est la première fois que j'effectue un achat e...

Machine*Head

Arnaque sur leboncoin.fr

Bonjour, je suis aujourd'hui tombée sur une annonce sur leboncoin.fr qui sent l'arnaque à plein nez : Titre de l'annonce : Canon eos 60d neuf Pr...

marmenard

Vidéos et photos prises à mon insue

Fermé

Bonjour, J'ai une relation avec un homme il y a quelques mois. Cependant, celui-ci m'a filmé et prise en photo sans que je le sache et il vient d'e...

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
choubaka

Arnaque

Résolu

bonsoir je me suis laissez prendre avec une fille et j'ai etait filmé a mon ainsi aujourdhui elle menace de publier ma video en revanche elle la suppr...

julien4478

Diffamation sur fb. dois-je aller a la police

Bonjour, Il y a un profil sur Facebook qui publie tout ce qu'on fait les gens dans leur vie, genre un compte comme dans la série gossip girl, v...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Chris 94

Site frauduleux?

Bonjour, est-ce quelqu'un sait si le site emporiolive est frauduleux. Le prix pour les mobiles me semblent un peu plus bas que partout ailleurs.

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Anthony63

Arnaque bingo lotto

Fermé

bonjour j'ai reçu ces jours ci plusieurs messages me disant que j'étais l'heureuse gagnante de 65 000€ il fallait juste que je donne nom adresse ag...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
maxtony

Mur mitoyen

Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme de voisinage , je vais essayer de bien vous resumer mon conflit, voila ,mon voisin est entrain d'ouvrir une fenetre su...

BmV

Phishing orange

Bonjour Ce matin j'ai reçu ce message sur ma boite de messagerie Hotmail (qui n'est pas l'adresse principale de mon abonnement internet ) Cher Cli...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
SofianeBKD

Fiabilité du site franklinmarshallpaschere.co

Bonjour, je suis tombé sur le site franklinmarshallpaschere.com et je voudrai savoir si quelqu'un a déjà acheté sur ce site ou de simplement savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
DR.Morpheus

[arnaque ou pas ?!] leschaussuressupra.com ?

J'ai commander des chaussures sur ce site le 12/09, et je n'est toujours rien reçu au jour d'aujourd'hui ! Je voudrais savoir si quelqu'un avait d...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Vince

Problème seat leon

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une voiture (Seat Leon) à un particulier il y a 1 mois et demi et cela fait 2 semaines qu'elle est au garage. Après diagnostic...

irongege

Declaration pour la responsabilite civile

Fermé

mon fils a renverse de la peinture dans le coffre de l'ami de ma fille dans la cour de ma maison puis je faire marcher ma responsabilite civile merci ...

irongege

Arnaque sur le site bottesenligne

Résolu

bonjour, je viens de me faire avoir en achetant une paire de chaussures sur http://www.bottesenligne.net/, j'ai commandé pour ma fille une paire de...

boinhel

Arnaque sur adoos

http://www.adoos.fr/post/21057325/superbe_peugeot_207_facopyline_110ch_en_parfaite voici mon arnaque que je croyais a fond jusqu'à ce soir mon idée...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
crocodile15

Que risque t-on a "hacker" paypal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouver, tester l'astuce ( sa fonctionne d'enfer ! ) qui permet au moment de payer de changer le prix l'article deviens au prix que vou...

Alec

Paypal

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour recevoir l'argent d'une vente via E-bay par paypal? Est ce sécuriser? Je veux attendre d'avoir l'...

crocodile15

Atteinte a ma vie privée...

Bonsoir, j'ai reçu des menaces via un site internet ou l'on peut laisser des mots ou des phrases et je cherche comment les enlever mais je ne trouve p...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
MatmaxOfficiel

Commande non livree

J ai effectue une commande chez quirao le 16 décembre et depuis aucune nouvelle mon compte bancaire a cependant été débite des le premier jour.

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chris 94

_maitre_abdoulaye_cisse

Résolu

Bonjour, qui a reçu un mail de ce cher : _maitre_abdoulaye_cisse ?? aidez moi ... je crois que je suis tombée ds le panneau en voyant la somme...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
dylana

Arnaque sexe a la webcam

Résolu

le 22/01/2012 j ai moi aussi été victime tout betement de ce genre d arnaque. j ai discuté avec une fille sur EASY FLIRT se prenommant aicha et preten...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur le boncoin

bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment valider une annonce sur le bon coin car malgré leur conseil je n'arrive pas a la valider? D'avance m...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
poupougne13

Pixmania appel à témoins

Bonjour, je recherche des personnes ayant été arnaquées par le site en référence , PIXMANIA , afin de se regrouper et d'attaquer au tribunal du commer...

41 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Sébastien Catelin

Arnak

slt a tous je voudrais savoir esk ce message est une arnak ou koi franchement je doute vraiment de ce message: Bonjour . Moi c'est SINTIA LOW u...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chris 94

Sanction piratage

Bonjour, je sais qu a un moment si on telechargeait des films, de la musique ou des jeux sur internet, on risquait de voir la gendarmerie debarquer...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
guigui

Droits d'auteurs - sites web

Bonjour, je souhaiterais savoir si, en créant un site web, nous avions le droit de copier un texte appartenant un autre site et le coller sur le notre...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
cambaz

Problème de résiliation free

Bonjour, Je vous expose (mon) problème puisque je ne pas trouver de situation similaire sur la toile Alors voila, ma grand mère à pendant plusi...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Chmod

Résiliation bouygues telecom.....

Bonjour, Je vous explique dans un premier temps la situation. J'ai commandé il y a plus de 3 mois deux cartes sim chez Bouygues Telecom pour un forf...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
benjibenben

Mandat cash urgent

Bonjour , Je vend ma voiture sur le bon coin et une personne me propose de l'acheter sur la base de photos que je lui est envoyé. Il me propose un v...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
claudine69450

Paiement par mandat cash urgent

bonjour j'ai failli me faire arnaquer car je voulais acheter une voiture a 1000 euros et le monsieur voulais que je fasse un mandat cash et seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
claudine69450

Faite attentions aux arnaques ont paye pas

cest logique cest larnaque au voiture le livreur va livre par un transporteur cest une carrotte cest la thecnique a lafricaine soyez logique vous envo...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
claudine69450

Arnaque le bon coin

Bonjour, je suis à la recherche d'une voiture sur le boncoin et j'ai trouvé une anonce : 106 année 1998, 103000km à 1500euros. J'ai communiqué avec le...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
claudine69450

Droits d'auteur facebook

Bonsoir. J'ai besoin de l'image du profil d'un mème sur FaceBook pour l'utiliser à des fins communautaires. Cette image est une retouche grap...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
-Shadow-

Forfait mobile non respecter

Bonjour, j'ai pris un forfait nrj mobile Ultimate avec 3h, SMS illimité, web mail illimité. je les est appelé pour ce problème et il me dise que sa ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
NRJ Mobile

Comment font tils pour le fait

Fermé

j aimerais avoire un exemple pour mieux comprendre tous ca au claire par ce que en cemoment je suis en contacte avec un tipe parail . svt

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Gris
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 44 826