Un otre troisieme ki ne vs aime pa

x3-ch4rl3n3-x3 -  
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
VOILA UNE COPINE A MOI A RECU CE MESSAGE HIER SOIR A 20h59 ET ELLE EN A RECU AUSSI JEUDI
DONC JAIMERAI SAVOIR COMEN PEU TON FAIRE POUR LE DEMASKER
ET SAVOIR SON IP DORDINATEUR
MERCI DE ME REPONDRE :
VOICE LE MESSAGE :
ouai je sais pas qui est ce collegues qui a mis le coms davant mais je suis toute a fai ok avec lui moi aussi je peu vous critiké et en tps que mec assez populaire jen ai des choses a dire!!!!

eleonore: GROSSE, conne, moche, gros cul, tete rouge, sourcil a épilés
Maya: sa va franchement bien!
charlene: plate, conne, dent de lapin, sac dos, tu la brise en un coup, sale pute... (shabille pas tro mal)
Mael: serieusement tro bien (arrette de trainé avec elle elle von te faire une reputation de fou...)

Hé on est un paquet a vouloir vous niké votre petite gueule a la fin de lannée, perso vous critiqué ok, mais ya que mael et maya qui peuvent se le permettre... sur ce a+ les putes.
A voir également:

1 réponse

la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

slt.. c'est le boulot de la polce sa.. une plainte contre x... et c'est parti... (verifi que ton ordi est clean avant de leur le passer^^)
1