Un otre troisieme ki ne vs aime pa
x3-ch4rl3n3-x3
-
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VOILA UNE COPINE A MOI A RECU CE MESSAGE HIER SOIR A 20h59 ET ELLE EN A RECU AUSSI JEUDI
DONC JAIMERAI SAVOIR COMEN PEU TON FAIRE POUR LE DEMASKER
ET SAVOIR SON IP DORDINATEUR
MERCI DE ME REPONDRE :
VOICE LE MESSAGE :
ouai je sais pas qui est ce collegues qui a mis le coms davant mais je suis toute a fai ok avec lui moi aussi je peu vous critiké et en tps que mec assez populaire jen ai des choses a dire!!!!
eleonore: GROSSE, conne, moche, gros cul, tete rouge, sourcil a épilés
Maya: sa va franchement bien!
charlene: plate, conne, dent de lapin, sac dos, tu la brise en un coup, sale pute... (shabille pas tro mal)
Mael: serieusement tro bien (arrette de trainé avec elle elle von te faire une reputation de fou...)
Hé on est un paquet a vouloir vous niké votre petite gueule a la fin de lannée, perso vous critiqué ok, mais ya que mael et maya qui peuvent se le permettre... sur ce a+ les putes.
DONC JAIMERAI SAVOIR COMEN PEU TON FAIRE POUR LE DEMASKER
ET SAVOIR SON IP DORDINATEUR
MERCI DE ME REPONDRE :
VOICE LE MESSAGE :
ouai je sais pas qui est ce collegues qui a mis le coms davant mais je suis toute a fai ok avec lui moi aussi je peu vous critiké et en tps que mec assez populaire jen ai des choses a dire!!!!
eleonore: GROSSE, conne, moche, gros cul, tete rouge, sourcil a épilés
Maya: sa va franchement bien!
charlene: plate, conne, dent de lapin, sac dos, tu la brise en un coup, sale pute... (shabille pas tro mal)
Mael: serieusement tro bien (arrette de trainé avec elle elle von te faire une reputation de fou...)
Hé on est un paquet a vouloir vous niké votre petite gueule a la fin de lannée, perso vous critiqué ok, mais ya que mael et maya qui peuvent se le permettre... sur ce a+ les putes.
A voir également:
- Un otre troisieme ki ne vs aime pa
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
- 1 million vs 1 milliard - Accueil - Technologies
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP