Suite

Fermé
mik89 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 25 mars 2008 à 13:55
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 25 mars 2008 à 14:03
je me suis rendu tres tot ce matin à l'agence WESTERN UNION et j'ai pu
vous faire un envoi de 3900 € comme convenu,mais figurez vous que là
aussi il y a des frais d'envoi de 10% à payer et donc s'elevant à
390 €,malheuresement la caissiere de l'agence me l'a dit seulement apres avoir
encaisse et enregistre la somme dans les fichiers de l'agence et ne
pouvant pas payer ces 10% vu l'etat de mon quota de retrait pour la semaine
du à toutes mes sorti d'argent;vos 3900 € sont reste bloqué à 390 € pour
que vous puissiez juste apres retirer l'argent chez vous.
neanmoins elle m'a remis le code de transfert;mais celui-ci n'affiche pas disponible faute de frais manquant:
*MTCN/ 1854631478
*QUESTION/ raison?
*REPONSE/ aniversaire
j'essaye de vous joindre depuis ce matin pour cette situation deplaisante mais le reseaux defaille, alors veuillez svp vous rendre à un bureau de poste d'urgence et me faire parvenir les 390 € indispensable par western union à mes coordonnes:
*BERGER CHRISTIAN
*MAROC
*NADOR
*OP 72 NADOR 20200
*BOULEVARD IBNOU VILLA 17
*numero de tel 00212 14 61 88 29
Veuilez bien comprendre que le solde des frais ne peut se faire qu'ici a l'agence en question,aussi je tiens a ce que vous precisiez si demander que vous effectuez l'envoi a un ami en cote d'ivoire tout simplement afin d'eviter toute complication car il n'est pas autorise d'effectuer les achats par westernunion sauf que nous y avons recourt cause de leur rapidite et surete;c'est ainsi que j'ai procede moi quand je l'ai appri.
mon travail n'est pas loin de l'agence alors dès votre envoi des 390 €;j'irai immediatement regler ce different pour que vous puissiez collecter votre argent au plus vite car je n'aimerais pas que les 3900 € reste longtemps à l'agence avec ces gens.
PS:ne vous en faites pas pour vos 390 €;dès le deblocage de mon cota je vous les rembourse sans delais.
je vous fait ainsi donc part du mail de westernunion ci-dessous.
Tres sincerement,

-----Message d'origine-------------------------------------------------------------------------------------
De : contact@westernunion.site.ma
( [ www.westernunion.fr ] )
Envoyé : 25 Mars 2008 08:49
À : "Berger Christian" < berger12akatcha@yahoo.fr >
Objet : Vous avez un transfert Western Union en instance
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher Mr BERGER CHRISTIAN,

Vous avez un transfert Western Union en instance en direction de Mr DEZERT MICKAEL .

CLIQUEZ ICI POUR VERIFIEZ LE STATUT DE VOTRE TRANSFERT A L'AIDE DU MTCN :

http://westernunionm.ifrance.com/western/

INFORMATIONS DU TRANSFERT:

EXPEDITEUR : Mr BERGER CHRISTIAN / MAROC

DESTINATAIRE : Mr DEZERT MICKAEL / FRANCE

MONTANT : 3900 euros (€)

N° MTCN : 185-463-1478

QUESTION : Raison ?

REPONSE : Aniversaire

NOTE IMPORTANTE :

Vous avez omis de regler les frais et taxes d'envoi s'élèvant au montant total de 390 €.
Veuillez vous en charger dans les plus bref delais afin que le fond verse puisse être debloqué en faveur de Mr DEZERT MICKAEL

Priere contacter Mr SANOGO karim ( chef des operations Western Union MAROC )
Pour régler le litige concernant cette transaction avant de permettre à Mr DEZERT MICKAEL de se diriger à une agence western union pour le retrait du transfert en cours vu qu'il est en suspend cause de frais impayes.

Cordialement
Service Western Union .

1 réponse

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 835
25 mars 2008 à 14:03
C'est bien mais tu vas pas faire un post à chaque fois que t'as une nouvelle info, si?
Alors continue ici
0