mik89
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 25 mars 2008StatutMembreDernière intervention25 mars 2008
-
25 mars 2008 à 13:55
Sacabouffe
Messages postés9427Date d'inscriptiondimanche 19 août 2007StatutMembreDernière intervention29 mai 2009
-
25 mars 2008 à 14:03
je me suis rendu tres tot ce matin à l'agence WESTERN UNION et j'ai pu
vous faire un envoi de 3900 € comme convenu,mais figurez vous que là
aussi il y a des frais d'envoi de 10% à payer et donc s'elevant à
390 €,malheuresement la caissiere de l'agence me l'a dit seulement apres avoir
encaisse et enregistre la somme dans les fichiers de l'agence et ne
pouvant pas payer ces 10% vu l'etat de mon quota de retrait pour la semaine
du à toutes mes sorti d'argent;vos 3900 € sont reste bloqué à 390 € pour
que vous puissiez juste apres retirer l'argent chez vous.
neanmoins elle m'a remis le code de transfert;mais celui-ci n'affiche pas disponible faute de frais manquant:
*MTCN/ 1854631478
*QUESTION/ raison?
*REPONSE/ aniversaire
j'essaye de vous joindre depuis ce matin pour cette situation deplaisante mais le reseaux defaille, alors veuillez svp vous rendre à un bureau de poste d'urgence et me faire parvenir les 390 € indispensable par western union à mes coordonnes:
*BERGER CHRISTIAN
*MAROC
*NADOR
*OP 72 NADOR 20200
*BOULEVARD IBNOU VILLA 17
*numero de tel 00212 14 61 88 29
Veuilez bien comprendre que le solde des frais ne peut se faire qu'ici a l'agence en question,aussi je tiens a ce que vous precisiez si demander que vous effectuez l'envoi a un ami en cote d'ivoire tout simplement afin d'eviter toute complication car il n'est pas autorise d'effectuer les achats par westernunion sauf que nous y avons recourt cause de leur rapidite et surete;c'est ainsi que j'ai procede moi quand je l'ai appri.
mon travail n'est pas loin de l'agence alors dès votre envoi des 390 €;j'irai immediatement regler ce different pour que vous puissiez collecter votre argent au plus vite car je n'aimerais pas que les 3900 € reste longtemps à l'agence avec ces gens.
PS:ne vous en faites pas pour vos 390 €;dès le deblocage de mon cota je vous les rembourse sans delais.
je vous fait ainsi donc part du mail de westernunion ci-dessous.
Tres sincerement,
-----Message d'origine-------------------------------------------------------------------------------------
De : contact@westernunion.site.ma
( [ www.westernunion.fr ] )
Envoyé : 25 Mars 2008 08:49
À : "Berger Christian" < berger12akatcha@yahoo.fr >
Objet : Vous avez un transfert Western Union en instance
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher Mr BERGER CHRISTIAN,
Vous avez un transfert Western Union en instance en direction de Mr DEZERT MICKAEL .
CLIQUEZ ICI POUR VERIFIEZ LE STATUT DE VOTRE TRANSFERT A L'AIDE DU MTCN :
http://westernunionm.ifrance.com/western/
INFORMATIONS DU TRANSFERT:
EXPEDITEUR : Mr BERGER CHRISTIAN / MAROC
DESTINATAIRE : Mr DEZERT MICKAEL / FRANCE
MONTANT : 3900 euros (€)
N° MTCN : 185-463-1478
QUESTION : Raison ?
REPONSE : Aniversaire
NOTE IMPORTANTE :
Vous avez omis de regler les frais et taxes d'envoi s'élèvant au montant total de 390 €.
Veuillez vous en charger dans les plus bref delais afin que le fond verse puisse être debloqué en faveur de Mr DEZERT MICKAEL
Priere contacter Mr SANOGO karim ( chef des operations Western Union MAROC )
Pour régler le litige concernant cette transaction avant de permettre à Mr DEZERT MICKAEL de se diriger à une agence western union pour le retrait du transfert en cours vu qu'il est en suspend cause de frais impayes.
Sacabouffe
Messages postés9427Date d'inscriptiondimanche 19 août 2007StatutMembreDernière intervention29 mai 20091 835 25 mars 2008 à 14:03
C'est bien mais tu vas pas faire un post à chaque fois que t'as une nouvelle info, si?
Alors continue ici
Forum Vos droits sur internet
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.