A quoi ais-je droit réellement???

help13 Messages postés 34 Statut Membre -  
help13 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, je suis dans une entreprise depuis deux ans et demi en CDI, en tant qu'agent administratif, en 5 ans j'ai subit 3 opération du ventre, et mes problemes persisites, j'ai de grosse douleurs qui ne se soigne pas selon les médecins... j'ai demander à mon directeur un aménagement d'horaires, en faisant toujours 35h mais sur 4 jours et non 5. Je fais du covoiturage et la personne avec qui je viens commence à 7h et moi 8,à une pause le midi de 1h30 et moi 2h, et fini le soir à 17h30 et moi 17h, j'ai donc demander à ce que les heures que je fais déjà aujourd'hui en plus reste comme ça,et un jour de RTT en compensation!
La réponse deux mois après fu : "je ne trouve pas d'interet pour la société..."
Ma question est donc, quelles recours puis je avoir... je suis jeune mais ces douleurs me fatigue énormement...
merci pour vos réponses

5 réponses

remy76 Messages postés 918 Statut Membre 195

Tu n'as aucun recourt, c'est à ton employeur de décider de tes horaires.
Tu peux juste obtenir quelques aménagement, il faut voir ça avec ton médecin du travail.
0
help13 Messages postés 34 Statut Membre 1

Oui j'ai éffectivement penser à en parler avec la médecine du travail, seulement, je pense que ce sera asser mal interpréter par mon chef!
0

C'est la seule chose à faire, mais de toute façon elle n'adaptera pas les horaires à ce que tu demandes. La seule chose qu'elle peut t'obtenir ce sont des pauses en plus, un post assis,...
0

Merci pour vos réponses,mais je suis déjà assise ! lol
0

Beaucoup de personnes pense que me demande réleve de la fénéantise... je vous assur que ce n'est pas le cas, et que malgré mon age,il est difficle pour moi certains jours d'aller au boulot... les douleurs sont très intenses, et les seuls cachets qui font effets sont trop fort,et me font dormir...
0

Essaye d'aller voir ton syndicat peut-etre qu'eux arriveront à trouver un accord.
0

Mouaih... ce mot n'est pas très agréable à entendre, mais bon si j'ai pas le choix...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais malheureusement quand on a un patron C.. qui ne veut rien comprendre on a pas le choix !

En tout cas bon courage !
0

Merci beaucoup, c'est très gentil... et il va m'en faloir !
0