A quoi ais-je droit réellement???
help13
Messages postés
34
Statut
Membre
-
help13 Messages postés 34 Statut Membre -
help13 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, je suis dans une entreprise depuis deux ans et demi en CDI, en tant qu'agent administratif, en 5 ans j'ai subit 3 opération du ventre, et mes problemes persisites, j'ai de grosse douleurs qui ne se soigne pas selon les médecins... j'ai demander à mon directeur un aménagement d'horaires, en faisant toujours 35h mais sur 4 jours et non 5. Je fais du covoiturage et la personne avec qui je viens commence à 7h et moi 8,à une pause le midi de 1h30 et moi 2h, et fini le soir à 17h30 et moi 17h, j'ai donc demander à ce que les heures que je fais déjà aujourd'hui en plus reste comme ça,et un jour de RTT en compensation!
La réponse deux mois après fu : "je ne trouve pas d'interet pour la société..."
Ma question est donc, quelles recours puis je avoir... je suis jeune mais ces douleurs me fatigue énormement...
merci pour vos réponses
La réponse deux mois après fu : "je ne trouve pas d'interet pour la société..."
Ma question est donc, quelles recours puis je avoir... je suis jeune mais ces douleurs me fatigue énormement...
merci pour vos réponses
A voir également:
- A quoi ais-je droit réellement???
- Remettre ecran droit - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Tu n'as aucun recourt, c'est à ton employeur de décider de tes horaires.
Tu peux juste obtenir quelques aménagement, il faut voir ça avec ton médecin du travail.
Tu peux juste obtenir quelques aménagement, il faut voir ça avec ton médecin du travail.
help13
Messages postés
34
Statut
Membre
1
Oui j'ai éffectivement penser à en parler avec la médecine du travail, seulement, je pense que ce sera asser mal interpréter par mon chef!
C'est la seule chose à faire, mais de toute façon elle n'adaptera pas les horaires à ce que tu demandes. La seule chose qu'elle peut t'obtenir ce sont des pauses en plus, un post assis,...
Beaucoup de personnes pense que me demande réleve de la fénéantise... je vous assur que ce n'est pas le cas, et que malgré mon age,il est difficle pour moi certains jours d'aller au boulot... les douleurs sont très intenses, et les seuls cachets qui font effets sont trop fort,et me font dormir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question