Licenciement contrat de professionnalisation
Fermé
latiatia
-
28 janv. 2008 à 20:06
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 24 mars 2008 à 22:05
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 24 mars 2008 à 22:05
A voir également:
- Contrat de professionnalisation orange avis
- Orange service client - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Accueil - Mail
- Offre coup de pouce orange avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
Slt ! le plus simple est de contacter la DDTEFP de ton département. Il leur faut un motif pour te licencier, ça ne peut pas se faire comme ça. Pour les heures supp, tu as le droit à demander à être payer. Renseigne toi auprès de l'inspection du travail. Ne t'inquiete pas les gens de ce ministère sont cool, tu peux rester anonyme. u peux également appeler le 39 39. Surtout ne signe aucune lettre de démission.
Bonne chance.
Cordialement,
Arthur de la Meuse.
PS : tu es sur quelle région ?
Bonne chance.
Cordialement,
Arthur de la Meuse.
PS : tu es sur quelle région ?
j'ai juste oublier de cliquer la case reçevoir les rep par mail. Pas grave. Maintenant c'est fait je vais pouvoir suivre la conversation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis en Bts PI depuis juillet 2007, au début tout se passait trés bien en entreprise, seulement maintenant je suis cantonnée au poste de secrétaire depuis plus de 4 mois. J'envisage de quitter cette entreprise, puisque je ne reçois pas régulièrement mes salaires, je me demande même s'ils sont correctes j'ai 24 ans un bac L et pourtant je gagne environs 100 euros de moins qu'un collègue, et sutout parceque le poste de secrétaire ne me correspond pas. Je voudrai savoir comment les choses évolueront si je décide de quitter cette entreprise ( préavis, qui payera l'école qui privée, comment faire pour obtenir mes salaires manquants). Je vous remercie par avance de bien vouloir me répondre je suis dépassée et aimerai arranger cette situation au plus vite en évitant les tribunaux puisque dans la profession tout se sait n'est ce pas ?
Merci Christelle
Merci Christelle
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
24 mars 2008 à 22:05
24 mars 2008 à 22:05
Bonjour,
Merci de poster cette question dans la partie dédiée à ce thème, c'est à dire http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bon chance :)
Merci de poster cette question dans la partie dédiée à ce thème, c'est à dire http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bon chance :)