Fondation microsoft de bamako
je viens d'être informé que je que je suis tirer au sort lors de la loterie organisée par la fondation Microsoft pour cela on m'a demander de prendre ...
je viens d'être informé que je que je suis tirer au sort lors de la loterie organisée par la fondation Microsoft pour cela on m'a demander de prendre ...
Bonjour je voudrais savoir si le fait de télécharger des pack de photo, maillot, skin etc pour des jeux comme football manager est légal ou non ? C...
Bonjour, [ je viens de me faire arnaquer d'une somme à trois chiffres pour l'achat d'un iphone 3gs 16G sur le bon coin, il prétendait s'appeler timot...
Bonjour j'ai un comme Gossip Girl dans lequel je poste les potins de mon lycée et je me suis demandé si il y a atteinte à la vie privée : Je ne poste ...
Je suis victime d une arnaque aux prélèvements sur le site tnwbill et suis desespere Ils m ont preleve plus de 700 euros!!!! Ma banque ne peut rien f...
Bonjour, J'ai commandé en septembre un téléphone sur le site Priceminister, par le biais d'une des boutiques présentes sur la plateforme d'achat. ...
Bonjour voila mon problème j'ai eu un différend avec un acheteur en 2011 sur paypal il a refuser achat qui m'avais fait pour un sac sur paypal, cette ...
Bonjour, jai un souci de facture Dnc jai PA pu payer justicia se mois ci pour un montant integral de 352.31 alor que je donnai tou...
Bonjour, Voici le texte que j'ai voulut placer dans la description de mon profil et qui a été refusé par Meetic: Il y a une prolifération de faux...
madame monsieur ça fait bientot 4 ans que je suis mon mari, plus d 1 an de mariage(contrat de mariage) je souhaiterai faire un divorce à l amiab...
merci de m'aider parceque une personne me fait le chantage de divulguer des photos et des videos a moi sue le net et ca nuira a moi si quelqu'un ...
Bonjour,tipico.be site de pari en ligne apres 2 matchs sur 3 bons tipico me propose de me racheter mon tickets pour 25% de sa valeur j ai accepter pui...
Bonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une no...
moi aussi je viens de me faire fraudé de 750 dollars canadien ils mont dit que le chiot était en route mais quil fallais que je paie 310 dollars je la...
voila , moi je suis un grand fumer j ai voulu commander des cartouches sur free cigarette cigars .com .il on encaisser mon fric et je les ai jamais r...
Bonjour, je vous écris au sujet d``une photo de mon Amie ,et elle n``est pas contente du tout sur ZOOSK ,et elle me dit qu``elle ...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans le cas où avec mon centre de fitness j'ai des conditions sur la résiliation d'abonnement, le remboursement...
bonjour, moi je suis en recherche d'appartement sur Perpignan. Il y a quelques jours j'ai vu une annonce sur le bon coin : beau 2 pieces entre la fnac...
Bonjour J'ai commandé sur ce site récemment http://www.maillots-foot-pas-chere.net/ j'ai vu qui m'ont retiré la somme depuis le 20/07/2013 est ...
Bonjour, Attention à la nouvelle vague de SPAM et tentative d'arnaque de mail se faisant passer pour la CAF. Mail de la source : news4@pandawill...
bonjour, depuis avril 2014 que j'ai résillié le contrat sfr pour le mobile et la ligne tel et internet (envoyé deux courrier recommandés) plus colis d...
des sites de rencontre se disent gratuit et enffet une fois inscrit il vous demande de l argent , zook, be2, meetic, jecontact, amoureux.com ; ect pou...
Bonjour, Voila, j'aimerais être renseigner avant d'attaquer ma démarche j'espère que je m'adresse au bon endroit... J'aimerais acheter un téléph...
Hier soir je me suis rendu sur Bazoocam histoire de discuter avec des personnes, bien entendue je ne suis pas le genre de fille a dévoiler tout et n'i...
Bonjour je me suis fait arnaque sure Skype une sois disant Isabelle Dumon ma donner sons mail et on a commenser a faire connaisence ; et tres vite e...
Voila j'ai mis une annonce sur le bon coin comme quoi je cherchais un auto.J'ai reçu ce mail : Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse.Je ...
DANS UN PREMIER TEMPS MERCI A TOUTS CEUX A QUI JE N'EST PAS REMERCIE SUR MES DERNIÈRE DEMANDE D'AIDE et tout mes excuses Aujourd'hui, je reçois so...
J' ai moi aussi commandé un livre photos par l' intermediaire du noupon GROUPON le résultat est minable et aucun service après vente et quant a groupo...
Il y avait une discussion très intéressante sur Getty Images et ses "méthodes". Je l'ai encore dans l'historique mais elle a été supprimée il y a 1 ou...
Bonjour, je savais pas trop ou posté et ça ma semblais être le meilleurs endroit. Voila j'ai des souci suite a l'achat d'un vélo sur le net et je m...
Qui connaît la société Universal transport ou transport universal ? (basée a Alger ) qui propose des emplois a domicile ! pour la réception et la réex...
Bonjour,je veux me marier avec une fille de cote d ivoire qui as déja vécu en france et qui as une fille de nationalité française ,elle veux venir rap...
Bonjour, Je me suis fait escroquer par un homme sur le site de badoo.com. Il m'a eu par les sentiments et je l'ai aidé financièrement. Cet argent j...
annonce parue le 11 11 sur le bon coin pour une tondeuse ça pue l'arnaque africaine texte similaire au temoignage precedent
bonjour, suite à une annonce sur le bon coin pour un quad, la personne m'a demandé de payer par mandat cash express et par la suite m'a demandé de ...
J'ai été facturé 89,00 euros par Mobiquid sans jamais y avoir eu accès!!!!!!!! Je souhaite avoir des explications claires et nettes!!!! Merci de le ...
Freelotto m'a délaré gagnan de la IPAD dépuis la semaine dernière et m'a fait remplir le formulaire de révendication du lot jusquaujourd'hui plus de n...
Bonjour, mon conjoint a eu un accident de travail au mois d'aout 2014. Malheureusement il s'est pris le recul de la tronçonneuse dans les dents. il a ...
Bonjour, Voilà j'ai prit un abonnement sur adopteunmec de 1 mois, il propose dans cette abonnement 10 charmes. J'ai utilisé aussi bien mon ordinat...
Bonjour, Je viens de recevoir un texto de western union comme quoi mon virement a bien été effectuer pour un certain zallo lakpa de suite contacter m...
Bonjour j'a voulu m'inscrire pour 3 jours d'essai sur un site de rencontres ils ont prelever 1,95+2,95 forfait 3 jours ensuite 98,97 euros que je...
j'ai restitué le matèriel en retard après résiliation de mon abonnement!!free me réclame de payer ...est ce normal?et que peut on faire?
Bonjour a tous, voila quelques semaines le très sympathique staf de "PRICEMINISTER" a eu un comportement totalement incorrect. J'ai acheter un tele...
Je pense avoir évité l'arnaque : après le dépôt de mon annonce. J'ai reçu un SMS sur mon portable: BJ,Je suis interesse par votre friteuse SEB veu...
qu'est que ca veut dire "numero de client" ,de Pronot . Sur index-education.com
Bonjour j'ai étai victime d'une fraude de paiement bancaire , j'ai ma CB avec moi mais le voleur a quand meme mais numero de carte , peut-ont retrouve...
Bonjour, J'ai été victime de harcèlement, tromperie et mensonge par mon ex amant. Il a fallut que j'en parle avec mon thérapeute pour qu'il m'éclai...
Bonjour, je suis surprise ce matin en parcourant mon compte bancaire que vous m'avez prélever 107euros et 14centimes.ors je n'ai pas ce logiciel ...
bj je suis dan la liste noir je voudrai men sortire commen faire hier jai payer 5euroe par cartes banquaire pour prndres un prenuim jai les peuve...
Bonjour, Voilà j'ai été victime d'une arnaque MEGA MILLIONS LOTTERY EN AFRIQUE plus précisement au MALI. Faites attention se sont des arnaqueurs.Il ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.