Logement : Conflit avec proprietaire
Didine-75
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
-
26 mars 2008 à 19:02
bart - 9 avril 2008 à 11:38
bart - 9 avril 2008 à 11:38
A voir également:
- Logement : Conflit avec proprietaire
- Logement - Guide
- Aide au logement - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum Box Internet
- Apl ou aide au logement ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
bonjour
il faut que tu te dirige vers un huissier afin quil mettre en assignation pour bloquer les loyer
ou allrs tu peut ecrir au maire de ta ville en detaillent tout les probleme en vu d'une constatation des lieux par la police.
la police va passer faire l'etat munissez-vous de toute les preuves (santé réclamation...)lors de leur passage montrer tous et leur dir. apres il faut attendre que la police transmet le rapport au maire. il faut telephoné au maire afin de relancer.une fois signé 1 examplaire arrive au locataire et 1 au proprietaire suite a se constat il a le droit arrangement amiable ou poursuite au tribunal.si il refuse ecrir une lettre au greffier pour saisir le tribunal. a voir avec l'assurance habitation si il y a pas une aide judissiere pour ne pas payee les frais
voila bon courage
il faut que tu te dirige vers un huissier afin quil mettre en assignation pour bloquer les loyer
ou allrs tu peut ecrir au maire de ta ville en detaillent tout les probleme en vu d'une constatation des lieux par la police.
la police va passer faire l'etat munissez-vous de toute les preuves (santé réclamation...)lors de leur passage montrer tous et leur dir. apres il faut attendre que la police transmet le rapport au maire. il faut telephoné au maire afin de relancer.une fois signé 1 examplaire arrive au locataire et 1 au proprietaire suite a se constat il a le droit arrangement amiable ou poursuite au tribunal.si il refuse ecrir une lettre au greffier pour saisir le tribunal. a voir avec l'assurance habitation si il y a pas une aide judissiere pour ne pas payee les frais
voila bon courage
27 mars 2008 à 07:30
Est ce que ce souci t'es deja arrivé?
Bonne journée :)
9 avril 2008 à 11:38
oui j'y suis actuellement j'ai des fuite dans la toiture et sa a passer dans la chambre. Pas cool le réveil a 3h du matin du cout j'ai envoyer un recomendé avec acusé de reception a la proprio en lui disant les divers problemes et la metre au courent que si elle ne fait rien je lui bloque les loyer. Elle a fait la morte 2 semaine mais je suis passer a l'agence plusieur fois et j'ai fini par avoir des new elle a refait la toiture. Mai je part j'ai obtenu de sa part un preavis de 2 mois au lieux de 3 et rend ma caution elle prend en charge toute les reparation. Je part le 1 mai je suis présser de quitter se logement, j'ai laisser mon dossier ouvert a mon assurance juridique si j'ai un probleme. Voila j'espere que mais conseil vont pouvoir t'aidé