Arnaque auto

haka51 - 9 avril 2008 à 23:02
 x - 9 avril 2008 à 23:39
Bonjour,
nouveau sur ce forum, mais ayant posté une arnaque (qui a été "évitée" grâce à ce forum) , je vous propose de commencer un nouveau groupe de discussion .
Je m'explique : devant le nombre grandissant d'arnaques et les noms différents que les arnaqueurs peuvent utiliser je propose de n'inscrire dans cette discussion UNIQUEMENT les adresses mails de ces gens sans autres détails.
Car lorsque l'on recherche un nom sur internet ou un mail on trouve directement sur les forums. Vous pouvez essayer avec une adresse d'arnaqueur. Normalement vous tomberez sur ce forum.
Cela pourra peut etre permettre à certains de s'apercevoir que des noms "communs" peuvent être utilisés et qu'il faut prendre ses renseignements avant de faire quoi que ce soit.

J'ai actuellement une auto à vendre et une nouvelle personne m'a contactée hier. Je ne le trouve nul part sur les forums et je ne sais pas trop quoi en penser. Je lui est renvoyé des réponses àses questions, mais depuis, pas de nouvelles. Je ne tombe pas dans la paranoia mais je préfère louper une vente que de me faire arnaquer. Je pense que les gens honnètes peuvent comprendre cette démarche quand elle est bien expliquée.

Bref tout ca pour "dire" quemon idée sera peutetre plus simple pour éviter les arnaque; Sinon , tant pis...

Bonne soirée à tous
Haka51
A voir également:

1 réponse

passe par un garage classique.......tu verras c'est plus simple
0