Coloc endetté,ma pomme morflé.J'pète un cable

Résolu
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 8 avril 2008 à 18:13
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 8 avril 2008 à 21:39
Salut

Je suis on ne peux plus enervé.... Mon coloc est endetté à MORT et comme il n' est pas solvable, c' est Bibi qui trinque!!
Dans un 1 er temps, saisi sur mon misérable salaire parce que Mossieur n' a pas payé sa partie des impôts locaux ( 350€)
Ce matin, en rentrant du boulo, a ma porte, un huissier...mais pas pour les impôts, nan, pour les 950 € qu' il doit a sa mutuelle...
Et j' en passe, j' ai appris y a peu que l' assurance de l' appart n' est plus pour " impayé" alors que je lui est donné ma partie il y a 4 mois...Huissiers à venir... ( avec la majoration, y en a pour 300€)
S' ajoute a ça qu' il doit 1 600€ a notre proprio...enfin bref,j' aurai plein d' exemples comme ca à mettre...!!

Je me dis, on va rendre l' appart parce que pour moi, ca va pas être possible...et bien, c' est pas possible tant qu' il, reste un dût au proprio!
Le fait d' être en colc, nous unis comme un mariage...

J' ai voulu faire un crédit a la consommation pour pouvoir relever le niveau, mais pas possible de fournir a ma banque les denières quittances de loyer parce qu' officiellement, "ON" doit 1 600 au bailleur.

Dans sa chute, il m' emmene avec lui et je suis sans aucun pouvoir!!

Question : quelqu' un aurait il un recours, des idées afin de mettre un termes a cette galère de M****????

Les joies de la colocation mes amis

Marco Wild :-(
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 18:20
Vive la coloc !
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 18:27
ouééééééééééééé
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 18:31
Non mais plus sérieusement je ne pensais pas qu'on pouvait avoir autant d'em***des en coloc. A méditer. Mais il y en a aussi que quand ils se marient........ je dis pas!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 18:33
La coloc C un peu nul
quand tu regarde les autres cas
#1241;ӘЖҚҢ OK?
0
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 18 > Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 18:41
Salut Bakazoizo

L' origine de cette coloc, c' était la facitée d' avoir un grand logement à pas cher étant donné que c' est un F4!
Ce qu' il faut savoir, c' est que le coloc en questionétait comme un frangin et que quand on a pris l' appart, il étai embauché et gagnait double de mon salaire, donc, no souci! Il a toujours était réglo jusqu' a il ya quelques moi!

Sinon, suis p' etre un peu c** mais que veut dire : #1241;ӘЖҚҢ
0
Utilisateur anonyme > Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
8 avril 2008 à 18:43
y'a des inconvénients et des défauts
0
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 18 > Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 21:39
Ok, c' est vrai ӨөӨәӘЖҚҢ OK !!!!!
Bon, je ferme le topic, pas de gens interessés, pas grave, c' est la vie

Merci
0