Meffiez vous !!!!

inspecteur colombo en jupe ! - 8 avril 2008 à 18:11
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 8 avril 2008 à 19:31
il est passé le 4 avril 2008 une annonce, sur le site annonces.com, qui provenait, soit-disant du luxembourg, un monsieur offait, deux chatons.... coutyfernand@yahoo.fr....
vue la photo... j ai ete emballée ! j ai donc fait allopass et j ai envoyé un mail à ce monsieur....
tres gentiment, le monsieur a proposer de m envoyer les chatons, par un transporteur, j ai accepté, donné mes coordonnees telephoniques et mon adresse complete le prix de la livraison 225 €... le transporteur, ( cargot-transport@hotmail.fr ... une entreprise au Bénin, exige que j envoie un mandat WU ! heureusement j ai flairée l arnaque ! les chatons luxembourgeois ont immigré au Benin...pour peu qu on me livre des chatons en porcelaine....il n y a pas loin....
Alors meffiez vous ! ne faites pas confiance ! je me suis renseignée de telles arnaques sont tres frequentes.... j aurais au moins, reve, pendant quelques jours de jolis chatons.... mais mes 2 enfants ? vont-ils comprendre eux ?

voilà ! j ai evité l arnaque .... mais j aimerais que tout le monde l evite egalement

1 réponse

zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
8 avril 2008 à 19:31
Bien vu inspecteur! mais ce genre d'arnaque circule depuis longtemps.
Comment peut-on être aussi naif!
L'importation d'animaux a des règles très strictes, ce n'est pas par un banal transporteur.
Cordialement
Z
0