Probleme banque
maoc83
-
x -
x -
bonjour a tous moi j'ai un probleme avec la societe generale parcque ma copine a un compte laba et de tem en tem je men saire et kan ya des decouver je vai ala banque metre de l'argent en liquide pour le recouvrir et come ma copine et toujour etudiante il mene une enquete pour voire comen des somme arive sur son compte donc je voudrai savoire enfaite si c'est grave ou pas un cheque de 1000euro que je devai recevoire a ete annulet pour enquete merci de me repondre sa serai gentil
A voir également:
- Tablette offerte societe generale
- Banque de france - Guide
- Banque populaire - Guide
- Banque - Guide
- Banque perfect - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Banque manager - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
salut, c'est quel type d'enquete?
il se peut que l'encaissement de chèques de certains montant sois retarder car la banque vérifie l'origine des fonds, elle vois si la personne qui ta fait le chèque a bien l'argent sur son compte. dans le cas contraire tu recevra le chèque avec une lettre 'expliquant la marche à suivre.
pour info: la seul autre raison d'enquete que je vois c'est en cas de blanchiment d'argent mais tu n'es pas censé être au courrant de l'enquête.
il se peut que l'encaissement de chèques de certains montant sois retarder car la banque vérifie l'origine des fonds, elle vois si la personne qui ta fait le chèque a bien l'argent sur son compte. dans le cas contraire tu recevra le chèque avec une lettre 'expliquant la marche à suivre.
pour info: la seul autre raison d'enquete que je vois c'est en cas de blanchiment d'argent mais tu n'es pas censé être au courrant de l'enquête.
effectivement les banques ont une mission de surveillance pour les mouvements d'argent important , le montant est assez elevé.
j'ai trop peu d'éléments pour t'en dire plus .
je ne vois qu'un probléme de compensation contrarié.
contacte l'auteur du chéque. il y a de grandes chances que le soucis vienne de lui.