Harcèlement pour remboursement
Résolu
coco48
-
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
voila cela fait a peu près dix ans, j'ai ouvert un compte dans une grande surface, problème de remboursement et inscrit au fichier de la banque de france, depuis courrier sur courrier pour me demander de rembourser, je ne peux pas, pouvez-vous me dire le délai de prescription pour cette dette, étant clair avec la banque de france depuis aout 2007. merci de me réponde
voila cela fait a peu près dix ans, j'ai ouvert un compte dans une grande surface, problème de remboursement et inscrit au fichier de la banque de france, depuis courrier sur courrier pour me demander de rembourser, je ne peux pas, pouvez-vous me dire le délai de prescription pour cette dette, étant clair avec la banque de france depuis aout 2007. merci de me réponde
A voir également:
- Harcèlement pour remboursement
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
Salut
Tu devrais plutot poster ta demande sur l'autre Forum : Droit et finance...regarde les onglets tout en haut de cette page.
Tu devrais plutot poster ta demande sur l'autre Forum : Droit et finance...regarde les onglets tout en haut de cette page.
coco48
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci de me répondre mais je ne trouve pas l'onglet dont tu me parle
Furtif
Messages postés
9887
Contributeur
Dernière intervention
929
>
coco48
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Tout en haut de ce site .... la toute première ligne, celle avec 3 drapeaux à droite.