Débit sur CB non justifié

Résolu
MLT - 7 avril 2008 à 17:13
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 8 avril 2008 à 01:41
Bonjour,
Je ne suis pas client,je n'ai jamais utilisé vos services néanmoins j'ai un débit sur CB au 27/02 de 35 Euros intitulORANGE FIL 88 92 Montrouge . Ma banque BNP est informée

3 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
7 avril 2008 à 17:36
Salut
Ben... passe le bonjour à ta banque de notre part alors.
Et puis... si t'as 5 minutes, explique-nous ton problème.
Parce que là t'es sur le forum informatique CommentCaMarche.net dans la rubrique Actualités. Tu vas donc être redirigé vers la rubrique Droit/Libertés... tout doucement... ne t'énerve pas... ne préviens pas ta banque pour ça, rien ne te sera prélevé pour cette gracieuse redirection puisque tout ici est absolument gratuit
Je le répète, ouvre bien grand tes mirettes : TOUT ICI EST ABSOLUMENT GRATUIT
Il est donc absolument impossible que tu aies eu un quelconque prélèvement venant de ce forum.
Mais tu parles très certainement de l'escroquerie Orange Fil 88... dis-en nous plus... allez... vas-y... parle au monsieur derrière son écran...
Si tu n'aimes pas beaucoup écrire, si tu te sens gêné de discuter de ces choses, tu peux aussi trouver des informations sur des sujets déjà ouverts traitant du même problème que le tien, ici même, sur le forum dans lequel tu viens d'atterrir. Regarde celui-ci par exemple:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4020078 escroquerie orange fil 88
1
Bjr
Il s agit de recharge pour portable.......chez ORANGE .Ton numéro de carte a été copié ( visuellement ou informatiquement ) et utilisé.....à ton insu.....des fois les responsables ne sont pas loin....!!!

En tout cas ca n a rien à voir avec ce forum.

Bye
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
8 avril 2008 à 01:41
Pour avoir des réponses plus juridiques, n'hésite pas à poster ta cette question dans la partie dédiée à ce thème, c'est à dire http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bonne chance :)
0