Arnaque voiture

plouk - 9 avril 2008 à 21:37
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 10 avril 2008 à 02:21
Je tombe sur votre site : moi aussi je viens d'etre contacte par mr destravaux cadre qui travaille en afrique.
Il vient de me joindre ce soir pour confirmer qu'il est trés intéressé par mon véhicule qui vaut 17500Euros, qu'il n'a encore jamais vu sauf sur deux photos il s'agit d'une superbe occasion qu'il ne veut pas rater.
Son chargé d'affaire qui est à londres actuellement va récupérer le véhicule pour le conduire à marseille puis le transférer vous savez où en cote d'ivoire.
j'avais passé mon annonce sur marche.fr qui m'a averti d'arnaques ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Ce soir je découvre ce site donc je n'ai plus aucun doute!!

merci pour ce site et merci l'entraide.
A voir également:

2 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
10 avril 2008 à 02:21
Merci de poster + de précisions : vos interventions sont utiles aux autres et permettent donc de gêner l'activité de ces petites "entreprises" :/

Donc pour une meilleure prévention, merci de mettre une copie des mails (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles) ou alors, de préciser un maximum d'indications :
- Etes-vous vendeur ou acheteur ?
- Annonce : nom du site et références de l'annonce
- Marque, Type, immatriculation et prix du véhicule (ou autre objet) en vente :
- Conditions de vente : mode de paiement, de livraison.
- Adresses mails, téléphone et nom fourni par l'escroc lors des échanges de mail.
- Papiers fournis par l'escroc :
- Papiers envoyés à escroc :
- Avez vous versé de l'argent ?
- Pays annoncés par l'escroc :
- Autres détails significatifs ?

Merci de votre collaboration :)

Dossier CCM en cours : Je suis modératrice sur ce site et nous tentons actuellement de constituer un dossier. Pour contribuer, vous pouvez envoyer ces mêmes renseignements en utilisant la messagerie privée (anonymat) pour contacter Enquêteur.
1
ouf !!
0