2 réponses
zorglub2412
Messages postés
1309
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
264
31 oct. 2007 à 22:18
31 oct. 2007 à 22:18
Bonsoir,
Western union n'est pas une banque mais un établissement qui permet de transférer de l'argent à l'étranger. C'est d'ailleurs très pratique et je l'utilise souvent. La seule règle est de transférer à quelqu'un de l'on connait. Cà ne doit pas servir pour régler des transactions avec des inconnus. Bien sûr WU n'a rien à voir avec les escrocs.
Western union n'est pas une banque mais un établissement qui permet de transférer de l'argent à l'étranger. C'est d'ailleurs très pratique et je l'utilise souvent. La seule règle est de transférer à quelqu'un de l'on connait. Cà ne doit pas servir pour régler des transactions avec des inconnus. Bien sûr WU n'a rien à voir avec les escrocs.
bonjour, si vous trouvez une annonce sur un camping car de 2006 mc louis lagan 253 a un super prix de 5000 e pour seulement 21000km et bien sachez que c'est une grosse arnaque. J'explique cette personne vend un camping car qui se trouve en ITALIE bien sur on peut le voir mais cette personne habite aux USA cerise sur le gateau, pour preuve que vous allez bien vous rendre a SAN REMO (ITALIE) le vendeur demande de transferer les 5000 euros par western union a votre nom en ITLIE ,lui scanner le reçu de la transaction contenant vs coordonnées et bien sur le MTCN (code de reference du transfer) ,afin qu'elle puisse reserver son billet d' avion pour venir au rendez vous. Ayant des doutes, nous lui avons proposé de lui apporter l'argent liquide ou en cheque certifié de banque et donc nous lui avons scanné le billet de train pour le RDV. Evidemment elle a refusécette solution en insistant sur ce trasfer Western union et que la vente ne se ferait qu'a cette conditions qui est la sienne. ALORS FAITES TRES ATTENTION A L'ACHAT PAR TRANSFER D'ARGENT, bien sûr nous avons tout arrêté , mais sachez qu c' etait une trop belle affaire.PETIT PLUS ELLE S'EXPRIME TRES MAL EN FRANCAIS PAR ECRIT CAR EVIDEMMENT ELLE N'A PAS VOLU NOUS DONNER SON TELEPHONE