Téléchargement de contenu illicite (dissimulé

Hashash - 18 août 2007 à 00:09
 malapata - 9 avril 2008 à 00:25
Bonjour à tous,
J'ai récemment téléchargé un morceau de "sniper" sur emule et je m'aperçois que ce morceau est en fait un morceau raciste.
On entend la voie d'un enfant (ou d'une fille??) qui manque profondèment de respect à l'Islam et aux musulmans (je vous épargne les détails). Que faire dans ce genre de situation pour que cette offence soit punie. A qui s'adresser ?

merci pour vos précieux conseils.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2007 à 08:53
Salut

Tu es déjà dans l'illégalité pour avoir voulu télécharger un morceau de musique sur Emule, donc c'est délicat d'aller te plaindre quelquepart :/
1
Merci pour vos réponses et conseils,

Ma question n'est cependant pas liée au caractère légal ou non du téléchargement (surtout que le téléchargement n'a rien d'illégal d'un point de vue strictement juridique, tout dépend de ce que tu en fais...) mais à l'impunité dont bénéficient ceux qui usent de cet outil à des fins peu honorables.

Donc si je comprends bien pas de webmaster emule à qui je pourrais signaler ce contenu ou un truc comme ça??
0
Utilisateur anonyme
18 août 2007 à 01:59
merci pour vos précieux conseils.

Vire la mule , c'est plein de conneries dans ce machin.
0
Oui dans le sens où on redistribue en téléchargeant, donc ça la fout mal ;-)

Faut aussi faire la part des choses, la zic est un art et donc on peut émettre des idées sous le statut artistique qui lui est non attaquable vu que c'est de l'art (comme faire certains dessins qui ont créés un gros bordel), ce qu'on appelle la libre expression artistique.

Tu pourrais éventuellement faire quelque chose si la zic fait appel au racisme, émeutes etc (ce qui ne serait pas franchement pareil).
0
Utilisateur anonyme
18 août 2007 à 15:07
Tu pourrais éventuellement faire quelque chose si la zic fait appel au racisme, émeutes etc (ce qui ne serait pas franchement pareil).

Quoique...................................

je connais un chef d'état qui fait appel au racisme et à l'émeute , et il n'a pas encore sa claque celui-là.
0
Je n'ai pas dit que c'était gagné, mais qu'il pouvait essayer :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ca va bien
0