A voir également:
- Litige nom de domaine
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Comment trouver le nom de famille de quelqu'un - Forum Mobile
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Frappe Misere
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
568
8 avril 2008 à 15:22
8 avril 2008 à 15:22
tu ne risques rien si tu ne dénigres pas l'entreprise en question.
pour les 5 ans sans contestations, c'est faux, ils peuvent réclamer n'importe quand, apres ça depend jusqu ou tu es pret à aller et surtout de la décision du juge (qui n'y connait rien) en sachant que des tribunaux rendent des verdicts opposés.
enfin, n'essaie pas de faire un profit en essayant de revendre le nom car là, ils risquerait de mal le prendre et de t'attaquer en disant que tu les as embeté juste pour l'argent.
ça me rappele Mme Milka à qui son fils avait offert le nom milka.com, la société de la vache mauve a porté plainte et a récupéré son nom au motif que le plus connu des 2,c'est eux.
pour les 5 ans sans contestations, c'est faux, ils peuvent réclamer n'importe quand, apres ça depend jusqu ou tu es pret à aller et surtout de la décision du juge (qui n'y connait rien) en sachant que des tribunaux rendent des verdicts opposés.
enfin, n'essaie pas de faire un profit en essayant de revendre le nom car là, ils risquerait de mal le prendre et de t'attaquer en disant que tu les as embeté juste pour l'argent.
ça me rappele Mme Milka à qui son fils avait offert le nom milka.com, la société de la vache mauve a porté plainte et a récupéré son nom au motif que le plus connu des 2,c'est eux.
Ben, en théorie, tu es supposé faire les recherches concernant un nom déposé ou copyright préexistant avant de réserver.
On peut certes s'en passer, mais une plainte peut toujours te tomber dessus...
Rien n'oblige le propriétaire à recheter ton .info vu que soit son nom est déposé ou soit il est sous copyright...
Est-ce que j'ai intérêt à continuer à renouveler mon nom de domaine: en gros je dirais qu'il n'y a pas d'intérêt, tu peux cependant demander si ils veulent racheter (ça ne coûte rien) ;-)
On peut certes s'en passer, mais une plainte peut toujours te tomber dessus...
Rien n'oblige le propriétaire à recheter ton .info vu que soit son nom est déposé ou soit il est sous copyright...
Est-ce que j'ai intérêt à continuer à renouveler mon nom de domaine: en gros je dirais qu'il n'y a pas d'intérêt, tu peux cependant demander si ils veulent racheter (ça ne coûte rien) ;-)