ARNAQUE A LA LOTERIE ET MANDIANT SUR INTERNET
par appeler moi maitre
Statut : Non résolu
samedi 1 mars 2008 à 18:58:19
bonjour
alors j'ai recus comme beaucoup d'entre vous des mails du type :
" vous avez gagner a notre loterie contacter l'huisier ect ect et aussi des mandiants sur internet du type je m'appelle sofia j'ai perdu mes parents mais il y a un heritage "
faite tres attention ce sont des escrocs ATTENTION ARNAQUE
ne leur envoyer surtout aucun document
si vous l'avez fait allez porter plainte a la police
car avec ces documents il peuvent faire des vrais faux papiers et vous risquez d'avoir un double malefique
il peuvent avoir acces a vos boites au lettres car vous leur avez donner votre addresse attention au vol de courriers ,papier banquaire quittance ect ect
et bien sur ne leur envoyer pas d'argent .
malgré que se sont dans des pays pauvres que vive ses arnaqueurs votre argent ne servira pas a aider un orphelin .
vous pouvez toujours les menacer de porter plainte ou d'avoir porter plainte dans leurs pays et en france ( pour tentative d'escroquerie et usurpation de titre (huissier) )
ATTENTION ARNAQUE nous pouvons aussi pour lutter contre ces escrocs en faisant suivre en copier collé ce type de message a tout notre repertoire ou a tout nos amis
Répondre à appeler moi maitre Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier Message1
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.