ARNAQUE A LA LOTERIE ET MANDIANT SUR INTERNET

grandmaitre - 3 mars 2008 à 10:14
 fric - 10 avril 2008 à 05:13
ARNAQUE A LA LOTERIE ET MANDIANT SUR INTERNET
par appeler moi maitre
Statut : Non résolu
samedi 1 mars 2008 à 18:58:19

bonjour

alors j'ai recus comme beaucoup d'entre vous des mails du type :

" vous avez gagner a notre loterie contacter l'huisier ect ect et aussi des mandiants sur internet du type je m'appelle sofia j'ai perdu mes parents mais il y a un heritage "

faite tres attention ce sont des escrocs ATTENTION ARNAQUE

ne leur envoyer surtout aucun document

si vous l'avez fait allez porter plainte a la police

car avec ces documents il peuvent faire des vrais faux papiers et vous risquez d'avoir un double malefique
il peuvent avoir acces a vos boites au lettres car vous leur avez donner votre addresse attention au vol de courriers ,papier banquaire quittance ect ect

et bien sur ne leur envoyer pas d'argent .

malgré que se sont dans des pays pauvres que vive ses arnaqueurs votre argent ne servira pas a aider un orphelin .

vous pouvez toujours les menacer de porter plainte ou d'avoir porter plainte dans leurs pays et en france ( pour tentative d'escroquerie et usurpation de titre (huissier) )

ATTENTION ARNAQUE nous pouvons aussi pour lutter contre ces escrocs en faisant suivre en copier collé ce type de message a tout notre repertoire ou a tout nos amis
Répondre à appeler moi maitre Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier Message1

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par appeler moi maitre,ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE

1 réponse

tout a fait thiery
0