Arnaque pour chiot du cameroun
mademoiselle
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir nous avons répondu à une annonce pour un chiot shi-tsu qui à l'origine venait de Lorraine mais en fait il été arrivé au Cameroun. La propriétaire ,Kim Lopez, payait les 200€ de transport et nous devions payer 210€ de frais d'assurance pour le transport (somme qui nous serait remboursé par le coursier qui nous le livrait dans les 24h suivant le mail initial ! En téléphonant à Air France personne ne connaissait ce fonctionnement , pendant l'aprés midi j'ai reçu plusieurs coups de fil me demandant de confirmer mais quand on leur posait les questins sur le remboursement personne ne savait....plutôt louche. En regardant votre forum j'ai compris que c'était une arnaque. Je trouve ça dégueulace car les enfants attendent vraiment unpetit chien mais les prix sont trés élevés. Dommage
A voir également:
- Arnaque pour chiot du cameroun
- Pointage antenne canal plus cameroun ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Code postal cameroun - Forum iPhone
- Je veux creer un code postal je suis au cameroun ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Resultat loto 5/90 premier bet cameroun aujourd'hui ✓ - Forum Excel
- Résultats loto 5/90 d'aujourd'hui cameroun - Forum Excel
de plus j'espère que d'autre famille ne vont pas se faire avoir comme la notre car pour les enfants c'était important.merci à bientôt