Arnaqueur en côte d'ivoire attention
tiatia5
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
jef -
jef -
Bonjour,
des arnaqueurs en côte d'ivoire veulent vous achetez des biens et vous régler en virement bancaire ou western union
attention arnaque
cyrille konian
arnauld williams
il s'agit d'un achat pour mon fils pour son anniverssaire qui réside en france ... et nanananana voilà comment il procède pour vous mettre en confiance et aprés il vous demande de régler les frais de transfert fait par western union pour que vous puissiez récuppérer votre argent
alors attention ne faites pas cette transaction avec ces personnes là.
des arnaqueurs en côte d'ivoire veulent vous achetez des biens et vous régler en virement bancaire ou western union
attention arnaque
cyrille konian
arnauld williams
il s'agit d'un achat pour mon fils pour son anniverssaire qui réside en france ... et nanananana voilà comment il procède pour vous mettre en confiance et aprés il vous demande de régler les frais de transfert fait par western union pour que vous puissiez récuppérer votre argent
alors attention ne faites pas cette transaction avec ces personnes là.
A voir également:
- Arnaqueur en côte d'ivoire attention
- Attention clavier ✓ - Forum Word
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf - Forum PDF
- Livre en pdf ✓ - Forum PDF
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
1 réponse
Bonjour
Sur ce genre de prétexte :demandez un acompte par Western union
Et le solde quand son fils viendra chercher
Je doute d'une réponse
Sur ce genre de prétexte :demandez un acompte par Western union
Et le solde quand son fils viendra chercher
Je doute d'une réponse
jef
il ma moiaussi contacter pour mon camping car il a procede de la meme facon je n est pas marche dans son arnaque mais il revient a la charge alors je liu ai dits des choses desagreable mais qui ne sont que la verite cest un gros escroc attention a lui a bientot