Demande de conseil urgent

betty87 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 19:47
 marcopolo - 29 janv. 2009 à 21:07
bjr
je viens de lire vos message et jme suis dit merde c'était bien trop beau pour etre vrai j' ai trouver une golf 4 tdi gti 115 bv6 a 1800e donc j'ai envoyer un email de suite pour voir si elle été toujour dispo et il m'ont répondu que oui mes moi c'est avec le propriaitaire que j'ai a faire c'est avec léquipe de autos transit qui se trouve a grenoble il ma donner son numéro de portable mes je suis tomber sur la messagerie je lui et laisser un message en lui disant de ma rapeller sur cette email sa me dit que je peu me déplacer ou q'il me livre a l'endroit que je souhaite et que c'est sans obligation d'achat mes j'ai des doutes j'ai envi de tenter le coup de lui donner rdv a un endroit etre bien accompagner pour voir si c'est vrai ou pas mes le doute me fraine DONNER MOI DES CONSEIL SVP C URGENT

3 réponses

jeutom Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 7
29 janv. 2009 à 19:55
moi je te dit de te méfier,car de nos jour,il ya télement darnaque (sa fais que de passer dans les journaux ).mais bon si sait sans obligation d'acha je te conseil de lui faire un randez vous. ps lors de l'éventuel randez vous,je te conseil d'aller avec un ou plusieur copain (on sait jamai,surtout avec tous les trukc qui arrive dans le monde )
0
betty87 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 20:21
merci c gentil de m'avoir répondu
je verai bien
0
Bonsoir
Sans te décourager tu ne verra jamais cette voiture
Tentative d'arnaque classique comme des dizaine sur CCM
une voiture sans arnaque ne se vend que en face a face avec le vendeur
devant la voiture et la carte grise en main
Dans ton cas le vendeur est en mission humanitaire (ça fait chic) en Afrique
le "liveur" demandera un payement par western union pour une adresse en Afrique
Tu cherche une voiture ?? tu es nul en mécanique