Facturation abusive par Orange d'Internet

Eglantine - 17 oct. 2008 à 09:40
 Saphira06 - 29 janv. 2009 à 09:41
Bonjour,
je suis connectée à Internet par Orange depuis le 1er Septembre,, hors ce service m'est facturé depuis sa demande soit le 25 Août . Je trouve ce procédé abusif. Comment puis-je , pour le principe, demander le remboursement du trop perçu à Orange?Réclamation faite dans un point Orange. Réponse : c'est ainsi que ça se passe chez nous. Trouvez-vous cela normal ?
A voir également:

3 réponses

djamdjam3 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 2
17 oct. 2008 à 09:50
Bonjour Eglantine,

Ton combat contre Orange sera difficile mais tu as possiblité d'avoir gain de cause.
Il te faut prouver que ta connexion a eu lieu uniquement en septembre.
Tu leur fait un joli courrier de réclamation bien ficellé stipulant que tu n'avais pas bénéficié du service en Septembre et ce indépendement de ta volonté.
Informe les qu'il est abhérant de payer un mois de forfait pour uniquement 6 jours de prestatin qui de plus n'a pas eu lieu.

Essaye comme ca avec bien entendu recommandé avec A/R.
Pour moi c'est déjà passé (par contre moi je dépendait d'Orange de la Réunion).

Good Luck
0
WindowsTrust Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 11
17 oct. 2008 à 09:50
nan ce n'est pas normal!
tu appel le service client et tu leur explique le probleme et tu geule, tu menace sa devrait passer
0
Bonjour Eglantine,
J'ai rencontré le même problème que toi : l'année dernière, j'ai souscrit une offre ADSL, téléphonie illimitée + TV pour la modique somme de 29,90 €/mois.
Or, depuis, tous les mois j'étais débitée de 60,00 € différence non négligeable.
J'ai donc contacté le service facturation Orange qui s'est aperçu que depuis 1 an, il me facturait un service bouquet TV supplémentaire auquel je n'avais pas souscrit.
La conseillère a pris ma demande en compte et très rapidement, j'ai reçu un courrier m'informant que je serai remboursée chaque mois sur ma facture jusqu'au complet remboursement.
Je te conseille donc de les appeler pour signaler ce problème au lieu d'aller les voir directement, par téléphone c'est mieux, je trouve les services beaucoup plus efficaces.
Je te souhaite bonne chance pour tes démarches.
0