Projet de création d'un depot vente

Fermé
babeth19 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai créer mon entreprise:un magasin "dépot-vente" et effectuer aussi des ventes sur internet.
J'aimerai avoir des documentations,des avis sur ce marché,des témoignages....statut juriridique ...
Bref,tout renseignement pourra m'être utile pour savoir si je concrétise mon projet ou non.
Je vous remercie par avance pour vos infos,cordialement,babeth
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

va a la chambre du commerce le plus proche , tu trouvera toute la documentation que tu a besoin , surtout avant de te lancer , fait une etude de marcher , mais je te dit juste un conseil , evite le depot-vente , car deja tu aura du mal a te lancer ( quoi que l'idee de faire un depot dans ton magasin , et que toi tu propose de le vendre sur le net , sa peut interesser des personne ) bref etude de marcher avant tout , l'avis des consomateur est plus important que tout
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0