Sos panne location voiture avis
Fermé
kat59
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je cherche quelqun qui aurait eu une panne avec un véhicule de location avis
avez vous du payer la panne ? moi on veut me facturer un embrayage alors qu il etait defectueux dès le départ mais qu on a pas voulu tenir compte de mes observations lors de la prise en charge du véhicule
merci d avance
je cherche quelqun qui aurait eu une panne avec un véhicule de location avis
avez vous du payer la panne ? moi on veut me facturer un embrayage alors qu il etait defectueux dès le départ mais qu on a pas voulu tenir compte de mes observations lors de la prise en charge du véhicule
merci d avance
A voir également:
- Sos panne location voiture avis
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Reglage equalizer voiture ✓ - Forum Audio
3 réponses
avant la location , le vehicule a t'il u un controle technique ? si non , voila votre arme de defence , en location , les vehicule sont sistematiquement envoyer en controle technique approfondie , pour verifier que tout va bien
bonjour
qu'est qu'il avait cet embrayage !
usé probablement !
hors un embrayage ça ne s'use pas en quelque KM !
ce sont des escrocs tout simplement ,
pas payer !
qu'est qu'il avait cet embrayage !
usé probablement !
hors un embrayage ça ne s'use pas en quelque KM !
ce sont des escrocs tout simplement ,
pas payer !
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+