Arnaque par ariam la belle ivoirienne

pato38 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 31 janv. 2009 à 00:13
pato38 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 31 janv. 2009 à 00:33
bonsoir, ça y est moi aussi depuis 3 jours là Mariam m'a alpagué, j'etais sur tchatche, c'est elle qui m'a cliqué et invité sur msn, depuis nous bavardons tous les soirs, et certaines phrases me mettaient la puces à l'orreille, elle m'envoie ses photos, 4 en tout, jolies filles de 28 ans, et ce soir elle me demande de l'argent! on doit se retrouver demain msn pour tchatcher. j'aimerais comparer mes photos avec ceux qui ont eu a faire avec cette belle et pulpeuse mariam, merci
A voir également:

1 réponse

Salut,

Je suis en Côte d'Ivoire et ce genre des spécimens nous en avons de plus en plus malheureusement. Ta Mariam, c'est peu être un mec. Il y a des mecs qui s'inscrivent sur les tchats en tant que meuf pour attirer des pigeons amoureux. Il y a aussi des meufs qui utilisent des photos qui ne sont pas les leurs. Bref, il y a de tout, n'envoies rien comme thune, ça serait encourager ce genre de bêtises et après ces escrocs font les fiers en Abidjan, fiers d'avoir "couper" des ''gaous", comme on le dit par ici. Nous devenons pire que le Nigeria dans ces bêtises et ça me fout grave les boules. ça ne semble pas intéresser les autorités de lutter contre ce fléau qui devient une vraie mode. Je vous prie donc de ne pas favoriser ce genre de comportement. Faites mousser ces escrocs aux maximum mais n'envoyer rien de rien. Qu'ils apprennent à se faire des sous comme nous autres.
1
ce genre De spécimens plutôt
0
pato38 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 00:33
Salut, oui, je me doute bien que ce n'est pas la meuf des photos qui me cause, voila, e voulais simplement amener mon temoignage, je l'ai bien fait mousser ce soir en lui prometant un envoi de fric demain, ainsi, elle m'a donné des coordonnés pour qu'elle aille retirer le fric à l'union...., demain, je lui balancce que je ne suis pas tomber dans son arnaque, je vais sans doute l'insulter et puis basta, merci de m'avoir repondu, bon weekend
0