Un gai de loterie qui fait peur

anascano - 29 janv. 2009 à 17:01
HH59 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 29 janv. 2009 à 17:03
je viens d'avoir le message suivant dans ma boite mail. que dois je faire?

A votre attention,
Nous avons l'aimable plaisir de vous annoncer que vous êtes l’un des heureux gagnants de la Loterie informatique pour l'expansion de L'internet en Afrique. Une Loterie organisée par La Banque Mondiale et Atlantique Banque Côte d’ivoire. Une loterie portant sur les adresses électroniques des internautes.La valeur totale mis en jeu est de 50.000 000 EURO,et votre Adresse email par laquelle vous recevez ce message a été tirée au sort par sélection informatique lors de notre premier Tirage annuel éffectué la semaine dernière au siège de la Banque Atlantique de cote d'ivoire sis a Abidjan.Vous faîtes donc partie des Heureux Gagnants et votre gain est de 1OO OOO € .Pour entrer en possession de votre Gain; Veuillez nous adresser exclusivement un Message comportant : Votre Nom, Prénoms, Adresse complète, Numéro de Téléphone Fixe et Mobile.
Apres quoi il vous sera expliqué dans les moindres détails comment entrer en possession de votre Gain.Nous portons à votre connaissance qu'au moins 7% des lots attribués devront servir à l’expansion de l’Internet dans un pays Africain et que dans trois mois une grande Tournée de vérification aura lieu. A l’issue de cette tournée, le projet le plus significatif Recevra un prix spécial de la BANQUE MONDIALE POUR LA PROMOTION DE L'INTERNET EN AFRIQUE.
Recevez encore toutes nos félicitations.
Mme Laura Banks.

2 réponses

kill4m Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 26
29 janv. 2009 à 17:03
arnaque (enfin de mon avis)
0
HH59 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
29 janv. 2009 à 17:03
Salut,
Tu ne gagneras rien sinon te faire arnaquer ... un conseil -> poubelle pour le mail
0