Probleme facture sfr

etudian paris 12 - 29 janv. 2009 à 15:21
 Afrikarnak - 29 janv. 2009 à 16:42
voila jai pri un forfait sfr au mois doctobre 2008 tt ce passait bien juskau mois de novembre ou jai 1 une facture selevan a 640 euros ayan tt fois en sfr et reconnaissan ma faute jai payé. le probleme et ke cette fois sfr me reclame 2147 euro hors je suis sur de ne pas voir telephoner autan. jai dc fai opposition au prelevemen. en effet etant etudian je ne peut payer e 1 fois. jaimerai savoir si il etai possible de payer en plusieur fois meme si je pense ke sfr a gonfler ma facture car 2147 euros en l espace de 1 mois cela fai boku a mon gout.
merci davance

2 réponses

Salut!
Ca fait bcp.. Aurais-tu une clé 3G? Qu'y a t'il de marqué sur la facture (Détail du 'hors forfait')??
A+
0
etudian paris 12
29 janv. 2009 à 16:11
nan je naipa de clef 3g nan il marqu 88h hors forfait il ny a pa plus de detail
0
Rebjr.
Il n'y a pas de facturation détaillée? (Je ne suis pas en France donc ne connais pas les us et coutumes folkloriques des Opérateurs nationaux.). As tu voyagé? Il me semble que le forfait ne marche que pour le réseau SFR.. En cas de déplacement on peut se retrouver sur un autre réseau d'où 'hors forfait' (Possibilité de bloquer les autres réseaux?).
Normalement il faudrait que SFR justifie ce hors forfait faramineux (N° appelés, réseaux utilisés...).
Pour te couvrir il faudrait que tu adresses un PLI recommandé à SFR demandant la justification du hors forfait... En cas de non-réponse ou de réponse évasive saisis le Médiateur ( https://www.mediation-telecom.org/ ).
Tiens nous au courant de la suite..
A+
0