Soucis de plainte avec la gendarmerie

Résolu/Fermé
solsha63 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 18:59
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 29 janv. 2009 à 19:19
bonjour ,
j ai acheter un chien deux deuxième catégorie mais l éleveuse ne veut pas me faire les papiers en bonnes et du formes pour que je puisse le déclarer en mairie ,a se jour je n est aucun papiers mais le chien est payé et elle m harcèle ,m insulte et me menace de mort pour la récupérer et malheureusement ma gendarmerie de mon village ne veut pas prendre ma plainte ni ma main courante car pour eux se n est pas du pénale mais du civil limite me rigole au nez et ma envoyé chier en disant qu'il y en avait marre de ses histoires et qu'il avait pas que ça a faire et ne veulent rien faire pour les harcèlements que je subit et les menaces de mort ne veulent pas du tout prendre la peine de bouger et ils disent qu'ils connaissent l'énergumène dans mon genre étant donner que je viens du val d'Oise mais en sachant que je viens d'arriver dans la région je ne vois pas comment ils peuvent se permettre de me juger étant donner la situation et n'ayant jamais eu a faire a eux au part avant .que puis je faire pour faire valoir mes droit de citoyen sachant que je suis commerçant dans cette région .
merci de me répondre le plus rapidement possible car la situation dur depuis 15 jours et n aboutie pas .

1 réponse

BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 4 699
29 janv. 2009 à 19:19
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0