Merci pour les infos

nanou - 30 janv. 2009 à 21:48
 Qu'est-ce à dire - 31 janv. 2009 à 00:57
je voulais juste remercie tout les personnes qui ont laisser un mot sur les arnaques de la cote d ivoire car moi aussi j ai recut ce type de message dans ma boite mail et en fesant une recherche sur internet je suis tombe sur vos discutions qui ont confirmer mes craintes.heureusement pour moi, je n ai pas repondu a ce mail. de nos jours tout le monde a besoin d argent et encore plus de nos jours et je comprend toutes ses personnes qui se sont fait avoire car quand l on manque de quelque surtout d argent on est forcement plus vulnerable. donc merci a tous pour vos renseignements.

1 réponse

Qu'est-ce à dire
31 janv. 2009 à 00:57
Faux!
Ce n'est pas la vulnérabilité, mais la cupidité!

Les gens vulnérables ne sont tous enclins à tomber dans ce genre de combine, car si telle était votre prétention, les 7 millions de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté en France seraient toutes tombées dans de telles arnaques, seraient toutes dealers de drogue, seraient toutes des escrocs.

Votre cas personnel, et celui d’individu assez bête pour tomber dans ce type d’arnaque, ne reflètent pas une généralité!

Moi, j’aurais honte de venir en place publique pour crier ma cupidité et que cette dernière m’a desservi par une escroquerie... Mais Internet à ceci que l’on reste anonyme.
0