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1 réponse
C’est un motif suffisant pour résilier. Si l’on vous vend un service, il a l’obligation de fonctionner.
À faire en recommandé avec A.R en mettant en évidence,
«Le service que vous m’avez vendu ne fonctionne absolument pas. Je vous ai sollicités pour une intervention et vous souhaitez me la facturer à l’évidence, vous ne me souhaitez guère comme cliente et prends donc acte qu’à votre initiative vous avez rompu le contrat qui nous en gageait».
Vous auriez dû rester chez Darty, car Darty à l’ADSL par câble et pour pas cher du tout. Par câble, Darty ne dépend pas du réseau France Telecom.
http://www.dartybox.com/presentation/tres_haut_debit_internet_telephonie.htm
Cela dit, il est absolument sans appel que France Telecom ne peut pas faire payer l’intervention en question, car elle a l’obligation d’après le contrat qui vous engage toux deux de vous fournir un service qui fonctionne, dès la date indiquée sur le contrat.
Je vous invite à contacter:
Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Et de prendre contacte avec l’autorité de régulation des Communications
https://www.arcep.fr/
Vous pouvez également engager une procédure judiciaire en dommage et intérêt contre France Telecom.
À faire en recommandé avec A.R en mettant en évidence,
«Le service que vous m’avez vendu ne fonctionne absolument pas. Je vous ai sollicités pour une intervention et vous souhaitez me la facturer à l’évidence, vous ne me souhaitez guère comme cliente et prends donc acte qu’à votre initiative vous avez rompu le contrat qui nous en gageait».
Vous auriez dû rester chez Darty, car Darty à l’ADSL par câble et pour pas cher du tout. Par câble, Darty ne dépend pas du réseau France Telecom.
http://www.dartybox.com/presentation/tres_haut_debit_internet_telephonie.htm
Cela dit, il est absolument sans appel que France Telecom ne peut pas faire payer l’intervention en question, car elle a l’obligation d’après le contrat qui vous engage toux deux de vous fournir un service qui fonctionne, dès la date indiquée sur le contrat.
Je vous invite à contacter:
Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Et de prendre contacte avec l’autorité de régulation des Communications
https://www.arcep.fr/
Vous pouvez également engager une procédure judiciaire en dommage et intérêt contre France Telecom.