A voir également:
- Transfere radio sur cd
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Fyah_Fy
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2022
68
24 févr. 2009 à 11:21
24 févr. 2009 à 11:21
C'est autorisé mais tu n'as pas le droit de le diffuser.
Et c'est là que c'est illogique la loi des copyrights. Faut pas cherchez à comprendre, s'acheter une mercedes tout les 6 mois c'est pas assez pour eux.
Et c'est là que c'est illogique la loi des copyrights. Faut pas cherchez à comprendre, s'acheter une mercedes tout les 6 mois c'est pas assez pour eux.
gule
Messages postés
1732
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
348
24 févr. 2009 à 11:25
Salut, d'accord avec Fyah_Fy,
je pense que c'est la même chose que d'enregistrer un film sur son magnétoscope et d'en suite le mettre sur dvd.
Du moment que ça reste à l'usage privé et que tu n'en fait pas le commerce, tu doit rester dans les clous, mais je ne pourrais te le certifier.@+.
je pense que c'est la même chose que d'enregistrer un film sur son magnétoscope et d'en suite le mettre sur dvd.
Du moment que ça reste à l'usage privé et que tu n'en fait pas le commerce, tu doit rester dans les clous, mais je ne pourrais te le certifier.@+.
Fyah_Fy
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2022
68
24 févr. 2009 à 11:31
24 févr. 2009 à 11:31
Les chaines HIFI ont toujours laisser la possibilité d'enregister la radio ou une autre source sur K7.
L'exemple de Gule est vrai aussi pour les films.
D'ailleurs, telecharger de la musique sur internet n'est pas illegal, c'est la partager. (le principe du p2p est que si tu recois le fichier tu le fournis a d'autre aussi, donc illégal). Tu peux telecharger des mp3 sur le myspace des artistes, ce n'est pas illégal puisque ils te le mettes à disposition.
L'exemple de Gule est vrai aussi pour les films.
D'ailleurs, telecharger de la musique sur internet n'est pas illegal, c'est la partager. (le principe du p2p est que si tu recois le fichier tu le fournis a d'autre aussi, donc illégal). Tu peux telecharger des mp3 sur le myspace des artistes, ce n'est pas illégal puisque ils te le mettes à disposition.
et enregistrer des musiques sur une radio internet avec audacity et ensuite graver sur un CD ? (playlist fun radio par exemple...)
merci