Transfere radio sur cd

postiche - 24 févr. 2009 à 11:16
 postiche - 24 févr. 2009 à 12:17
salut touss le monde
j'ai une mini chaine hifii, et avec ma mini chaine hifi je peu enregistrer le radio sur une clé usb
est ce q'on a le droit ? et ensuite mettree tout sa dans un cd, est ce qu'on a l droi ????????
slt
A voir également:

3 réponses

Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
24 févr. 2009 à 11:21
C'est autorisé mais tu n'as pas le droit de le diffuser.

Et c'est là que c'est illogique la loi des copyrights. Faut pas cherchez à comprendre, s'acheter une mercedes tout les 6 mois c'est pas assez pour eux.
0
ok merci
et enregistrer des musiques sur une radio internet avec audacity et ensuite graver sur un CD ? (playlist fun radio par exemple...)
merci
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 348
24 févr. 2009 à 11:25
Salut, d'accord avec Fyah_Fy,
je pense que c'est la même chose que d'enregistrer un film sur son magnétoscope et d'en suite le mettre sur dvd.
Du moment que ça reste à l'usage privé et que tu n'en fait pas le commerce, tu doit rester dans les clous, mais je ne pourrais te le certifier.@+.
0
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
24 févr. 2009 à 11:31
Les chaines HIFI ont toujours laisser la possibilité d'enregister la radio ou une autre source sur K7.

L'exemple de Gule est vrai aussi pour les films.

D'ailleurs, telecharger de la musique sur internet n'est pas illegal, c'est la partager. (le principe du p2p est que si tu recois le fichier tu le fournis a d'autre aussi, donc illégal). Tu peux telecharger des mp3 sur le myspace des artistes, ce n'est pas illégal puisque ils te le mettes à disposition.
0
et pour les playlists fun radio ? (ex: mix lorent wolf party fun)
0