Pension alimentaire

Fermé
pounie44 -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon souci. j'ai reçu un courrier d' huissier m'indiquant que mes assedic serait ponctionné de 382 EUROS tout les mois et ce dès le mois prochain. Je présice que la pension de base est de 250 Euros plus le réajustement des six derniers mois. Je suis actuelement sans emploi suite à un licenciement et mes assedic s'éleve à 1027,90 Euros, et sans autres aides (allocation, caf etc...). Mes charges: loyer: 670 E, rembourssement crédit:385 E me prennent l'integralité de mes allocation. La descente est fulgurante et je ne sais plus comment m'en sortir, je n'ai jamais eu de toute ma vie eu recours à quelques aide que ce soit mes aujourd'hui je suis aculé. merci de me répondre pour connaitre les différentes démarches sociales ou juridiques à mettre en place.Cordialement.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0