J ai faillit me faire arnaquer

juju60 - 20 févr. 2009 à 19:17
Syllabe Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 20 févr. 2009 à 21:24
bonjour

je suis un pere de famile qui recherchai un don de vehicule sur internet d une assez grande voiture ou monospace

je suis tomber sur le site http://www.adoos.fr/k/don_voiture "tres allechant"

j ai donc feuilleter les annonce et ai envoyer plusieurs messages sur les differentes annonces dont celle ci
http://www.adoos.fr/post/4089401/don_de_mon_audi_a4
http://www.adoos.fr/post/4740700/don_de_ma_voiture_golf_plus_tdi_105_pack_confort
http://www.adoos.fr/post/2932404/je_fais_don_de_ma_voiture

pourquoi c trois annonce!!! tout simplement parceque dans l'heure qui suivait j ai eu une reponse qui ressemblaient tous a peut pres a cela
Bonjour..
Je viens de prendre contacte avec votre email..
Je suis un missionnaire en lomé donc c'est pour celà que j'aimerais faire le don de cette voiture à une personne très serieux et qui peux la prendre en bon usage...
Donc pour celà je l'ai confié à une agence de transport qui va se charge pour la livraison de la voiture à votre domicile. Mais sachez-que vous allez payer les frais de livraison à votre domicile; alors si vous etes vraiment interesser par cette voiture veuillez me repondre le plus vite possible pour une suite favorable...

Coordialement
Mr Angelo.

content d'une reponse, je repond a mon tour en lui disant que pour une annonce comme celle ci des frais de transport s'elevant maximum a 350€ ne me derangeai pas et lui demande se qu'il fallait que je fasse pour beneficier de se vehicule dans les plus bref delais

il me renvoi encore dans un delais tres rapide un message me demandant mon adresse complete afin d informer le transporteur pour la livraison ainsi que mon numero pour me joindre en cas de probleme
et en parlant de probleme voici qu'il commence
la personne me contacte tout de suite apres l envoi de mon message et avec un accent assez bizare. il me donne ces coordonner et me demande d'aller chercher a la poste un mandat "western union" afin de payer les frais de transport.ne connaisant pas ce mode de payement je pris betement un mandat a la poste
25min plus tard il me retelephone et me dit qu il a besoin du numero de reference pour verifier l authenticiter du mandat (a ne surtout pa donner car avec se numero il fait le transfert sur son compte et vous pouvez toujours rever pour voir le vehicule arriver chez vous ^^)
je lui dit donc que je ne donnerai pas se numero et que le seul moyen de prendre possession de se fameux numero et du mandat et de me livrer le vehicule a domicile et que je donnerai le tout au transporteur une fois le vehicule en ma possession
la la persone me dit qu'alors le transport et le don sont donc annuler!!! (curieux pour une personne qui fait un don non???)

mais le pire de tout c'est que 2/3heure plus tard mon telephone ressone et une personne encore etrangere mais differentes me parle d'une autre annonce et voila que sa repart. (coriasse ces petites bete la)

j ai donc fait des recherche et suis tomber sur une information importante
les trois annonce sont liee et fausse (et il doit y en avoir beaucoup plus)
c'est la meme personne a la tete d un reseau qui demande a des collegues de prendre des photo de voiture dans la rue et les mets sur internet en disant qu il les donnent.

voici les coordonner de ce malautru
adjinacou albertine
benin cotonou 229
3 rue dez imma
jueejeannove@yahoo.fr
+22998434823

donc svp faite attention ne faite pas comme moi renseigner vous et oublier ses don allechant
le pere noel n existe pas, faut arreter de rever

merci de votre lecture et faite attention
prevenez beaucoup de personne dans votre entourage
ne les laisser pas s enrichir sur le dos de personne dans le besoin et capable de se mettre dans des histoire folle pour finalement donner tous ses sous et ne rien recevoir

cordialement

1 réponse

Syllabe Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 9
20 févr. 2009 à 21:24
Ca fait peur tout ça...
Western Union, un mode de paiement que je n'utiliserais jamais... ça cache souvent des arnaques à ce que je vois.
0