Permis de conduir
Résolu/Fermé
souf99
-
souf99 -
souf99 -
bonjour
je vient de recevoir une lettre de service du permis de conduire , j avais fais une infraction d excès de vitesse , ils ont retirez un point , j ai payer l amende mais se que je comprend pas dans la lettre c est la phrase suivante : l infraction a entrainer de plein droit la perte de 1 point, de votre permis , en conséquence, le solde de point restant affecte a votre permis de conduire est de 11 points sur un capitale de 00 points a la date de 30- 01- 2009
si quel un pourra m expliquer s.v.p
je vient de recevoir une lettre de service du permis de conduire , j avais fais une infraction d excès de vitesse , ils ont retirez un point , j ai payer l amende mais se que je comprend pas dans la lettre c est la phrase suivante : l infraction a entrainer de plein droit la perte de 1 point, de votre permis , en conséquence, le solde de point restant affecte a votre permis de conduire est de 11 points sur un capitale de 00 points a la date de 30- 01- 2009
si quel un pourra m expliquer s.v.p
A voir également:
- Permis de conduir
- Permis de conduire - Guide
- Le permis de conduire numérique évolue : voici les nouveautés - Guide
- Attention à ce piège quand vous commandez le nouveau permis de conduire sur le site ANTS - Guide
- Filigrane permis de conduire - Accueil - Protection
- 2030 permis de conduire - Guide