Arnaque priceminister

zezer - 22 févr. 2009 à 20:36
 arleq - 23 févr. 2009 à 14:36
Il y a quelques temps j'ai commandé un ampli sur le site priceminister. Le colis contenant l'ampli est arrivé à la poste complètement exploser et tout ce qu'il y avait à l'intérieur aussi. J'ai refusé le colis qui a été renvoyé à l'expediteur et j'ai fais une réclamation à priceminister en leur envoyant les justificatifs nécessaire (numéro du colissimo qui montrai bien que celui-ci est retourner dans le centre de tri d'origine) de la poste en leur demandant le remboursement du produit et des frais de port (90€).En réponse ils m'ont renvoyé un mail me renvoyant sur leur F.A.Q mais on quand même finaliser la vente. Du coup, le vendeur a récupérer son produit en plus d'encaisser la vente et priceminister de prendre leur commission. Quels sont mes recours?

2 réponses

zezer68 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 09:03
preuve du MEPRIS TOTAL que priceminister porte à ses clients: je leur ai renvoyé quasiment le même mail que j'ai posté en haut et voici la réponse:
Bonjour zezer,
Nous vous remercions de l'attention que vous portez à PriceMinister.
Depuis 8 ans, nous cherchons sans cesse à améliorer l'ergonomie et les fonctionnalités du site pour rendre l'achat et la vente sur Internet toujours plus sûrs et toujours plus agréables.
Nous avons bien pris note aujourd'hui de vos remarques concernant la dernière version de PriceMinister.
Nous allons les transmettre à notre équipe de développeurs qui travaillent déjà à son amélioration.
Pour toute question à PriceMinister, veuillez utiliser le lien suivant :
http://www.priceminister.com/help?action=c

Merci de votre confiance et à très bientôt,

Romanella
Service clients
le lien renvoit sur...la F.A.Q forcémént!
0
bonjour,
ne pensez-vous pas que vous pourriez le signaler à
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
et le préciser à Priceminister, ce qui les ferait peut-être réfléchir et vous répondre
positivement
0