Encore une nouvelle arnaque sur leboncoin

marie1478 Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 13 févr. 2009 à 11:47
 guiguit - 21 févr. 2009 à 18:15
decidement je n'ai pas de bol je pense avoir encore reperé une arnaque a la voiture sur le boncoin
je crois que je ne vais jamais pouvoir trouver une voiture sur ce site sans tomber sur une arnaque suis je devenue parano ou quoi
je cherche un 807 et hier soir je trouve une annonce pour 8000 euros je me dis quand mem c'est dans les prix celle là
je laisse un mail et on me repond que c'est une voiture qui est en allemagne avec tout le toutim genre pas de bosses, aucunes rayures enfin bref la totale et que c'est un transporteur qui me la livre je vous donne la reponse et dites moi si c'st encore une arnaque
Bonjour,

la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. La voiture a eu un seul propriétaire. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Voiture non fumeur.
Je suis représentant pour un concessionnaire d'automobile en Allemagne, et j'essaie de la vendre en France parce que elle a ete immatriculée en France. La voiture est maintenant avec nous dans notre parc showroom. La voiture a plaques d'immatriculation concessionnaires allemandes et elle a passe son enregistrement le mois dernier. Nous besoin de livrér cette voiture au nouveau propriétaire car elle ne peut pas être conduit sur les rues publiques sans nouvelles plaques. Notre concessionaire est situé à Hambourg (Nord d'Allemagne )
Nous avons la possibilité d'offrir la livraison gratuite pour tout les pays européens sans coûts supplémentaires.
Le prix que j'espere obtenir est 8000 euro y compris l'expédition a votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours a votre maison ) .

Je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
J'attend votre email avec toutes votre questions.
Mon numero francais : 0970 449 460 .

Merci d'avance,

Bernard Herbert
A voir également:

2 réponses

BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
13 févr. 2009 à 11:50
lu il faut eviter d'acheter une voiture sur le net va cher le garagiste du coin .

mes par contre pour avoir des renseignement le net est tre bien.....
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
13 févr. 2009 à 11:51
lu il faut areter de penser quon peut tou avoir a moin cher sur le net et de bonne qualiter .....
0
marie1478 Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 2
13 févr. 2009 à 12:00
c'est bizarre ce matin l'annonce n'y est plus en plus l'adresse mail est encore hotmail.Fr c'est souvent comme cela les annonce de fraude une fois qu'ils ont un pigeon il supprime l'annonce
0
guiguit > marie1478 Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
21 févr. 2009 à 18:15
aujourd'hui j'ai reçu ça de ce fameux BERNARD HERBERT, je lui ai répondu que je paierai à la livraison, pas de réponse!

"Bonjour,

la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. La voiture a eu un seul propriétaire. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Voiture non fumeur.
Je suis représentant pour un concessionnaire d'automobile en Allemagne, et j'essaie de la vendre en France parce que elle a ete immatriculée en France. La voiture est maintenant avec nous dans notre parc showroom. La voiture a plaques d'immatriculation concessionnaires allemandes et elle a passe son enregistrement le mois dernier. Nous besoin de livrér cette voiture au nouveau propriétaire car elle ne peut pas être conduit sur les rues publiques sans nouvelles plaques. Notre concessionaire est situé à Hambourg (Nord d'Allemagne )
Nous avons la possibilité d'offrir la livraison gratuite pour tout les pays européens sans coûts supplémentaires.
Le prix que j'espere obtenir est 4500 euro y compris l'expédition a votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours a votre maison).

Je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
J'attend votre email avec toutes votre questions.
Mon numero francais : 0970 449 460 .

Merci d'avance,

Bernard Herbert"
0