Du vol avec les site Torents P2P ?
HABONIMANA
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
-
24 févr. 2009 à 09:06
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 24 févr. 2009 à 15:46
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 24 févr. 2009 à 15:46
A voir également:
- Du vol avec les site Torents P2P ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
NookZ
Messages postés
2138
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
514
24 févr. 2009 à 09:12
24 févr. 2009 à 09:12
Ce sont en effet des procédures illégales, aussi bien les téléchargement de logiciels dont la licence n'est pas gratuite que l'utilisation de key qui sont en fait les clés d'activation que l'on aye normalement à l'achat du logiciel ou à la fin d'une période d'essai.
sniper2.0
Messages postés
1027
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
29
24 févr. 2009 à 09:19
24 févr. 2009 à 09:19
pour répondre a ta question je vait ten poser une autre
si tu fait un film et que tu payent 50000 euro pour le fair
si tout le monde le télécharge sur internet au lieu d'acheter ton dvd quel est ton bénéfice?
si tu fait un film et que tu payent 50000 euro pour le fair
si tout le monde le télécharge sur internet au lieu d'acheter ton dvd quel est ton bénéfice?
Slt,
Si je viens prendre ton PC, est-ce du vol ?
@+!
@+!
24 févr. 2009 à 13:46
24 févr. 2009 à 13:46
Oulala...tu en as du matos pour un "anonyme"...Fallennn ! Sois le bienvenue !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Je suis banni du site et je dois changer de pseudo pour pas voir mes post disparaitre...
Adieu Mat !
:(`````````````````
@+!
Adieu Mat !
@+!
Messages postés
7520
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
384
24 févr. 2009 à 14:36
24 févr. 2009 à 14:36
'Lu,
Je suis banni du site (?) et je dois changer de pseudo pour pas voir mes post disparaitre (?)..
Adieu Mat !
o_O ? Quel monde cruel.. :-(
Je suis banni du site (?) et je dois changer de pseudo pour pas voir mes post disparaitre (?)..
Adieu Mat !
o_O ? Quel monde cruel.. :-(
BmV
Messages postés
91481
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
4 698
>
moska
Messages postés
7520
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
24 févr. 2009 à 15:37
24 févr. 2009 à 15:37
Qué "banni du site" ????????????
Encore de l'intox ??????
Ici, tout comme on ne peut inscrire personne contre son gré, on ne peut non plus désinscrire personne contre sa volonté, chacun peut/doit supprimer son compte lui-même s'il en décide ainsi.
Pour t'aiguiller, c'est sur cette page ==> http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3#desinscription.
Quand on voit ceci https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-Fallennn , on constate que tu n'es pas banni du site, puisque ton compte est toujours bien présent et que tu n'as pas jugé utile de te désinscrire ....
Encore de l'intox ??????
Ici, tout comme on ne peut inscrire personne contre son gré, on ne peut non plus désinscrire personne contre sa volonté, chacun peut/doit supprimer son compte lui-même s'il en décide ainsi.
Pour t'aiguiller, c'est sur cette page ==> http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3#desinscription.
Quand on voit ceci https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-Fallennn , on constate que tu n'es pas banni du site, puisque ton compte est toujours bien présent et que tu n'as pas jugé utile de te désinscrire ....
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 13:59
24 févr. 2009 à 13:59
...il n'en restera qu'un...
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
24 févr. 2009 à 15:46
24 févr. 2009 à 15:46
Bonjour,
Dans l'espoir de mettre un point final à ce nouveau Hors-Sujet...
Re-la-ti-vi-sons...
Moi aussi, je me suis déjà fait modérer sur ce site, ou même simplement "tackler" en public ou en MP par l'un ou l'autre simple contributeur.
J'ai été aussi presque "outré", etc., style " qu'ai-je bien pu donc écrire pour ainsi me faire "sabrer" ? Y sont paranos ces modos !!! "... car j'avais la certitude de ne pas avoir violé la charte...
J'ai eu le privilège d'obtenir du (ou d'un) modérateur une explication - pas une justification - via MP.
Il faut accepter le fait d'être modéré, quand bien même on estime - à tort ou à raison - que "c'est trop injuste"...
Et je vous certifie bien que la modération à CCM n'est pas la plus intransigeante du paysage cybernautique.
Je me suis fait "sévèrement" modérer, avec préavis de radiation en cas de récidive, sur le forum d'entraide d'un constructeur américain parce que, répondant en anglais à un internaute germanophone qui avait besoin d'aide et devait aussi s'exprimer en anglais (langue obligée du forum), j'avais écrit " sh.[censored]. " pour qualifier un pilote introuvable...
Le plus hilarant de l'histoire, c'est que l'avis de censure reçu dans mon e-mail box, n'a été émis qu'après que mon cousin germain "helpé" ait pu lire mon post et m'ait répondu sur le forum de ce site texan du constructeur !!!
Enfin bref, vaut mieux rester "cool" et ne pas trop se la jouer ;)
Papy
Dans l'espoir de mettre un point final à ce nouveau Hors-Sujet...
Re-la-ti-vi-sons...
Moi aussi, je me suis déjà fait modérer sur ce site, ou même simplement "tackler" en public ou en MP par l'un ou l'autre simple contributeur.
J'ai été aussi presque "outré", etc., style " qu'ai-je bien pu donc écrire pour ainsi me faire "sabrer" ? Y sont paranos ces modos !!! "... car j'avais la certitude de ne pas avoir violé la charte...
J'ai eu le privilège d'obtenir du (ou d'un) modérateur une explication - pas une justification - via MP.
Il faut accepter le fait d'être modéré, quand bien même on estime - à tort ou à raison - que "c'est trop injuste"...
Et je vous certifie bien que la modération à CCM n'est pas la plus intransigeante du paysage cybernautique.
Je me suis fait "sévèrement" modérer, avec préavis de radiation en cas de récidive, sur le forum d'entraide d'un constructeur américain parce que, répondant en anglais à un internaute germanophone qui avait besoin d'aide et devait aussi s'exprimer en anglais (langue obligée du forum), j'avais écrit " sh.[censored]. " pour qualifier un pilote introuvable...
Le plus hilarant de l'histoire, c'est que l'avis de censure reçu dans mon e-mail box, n'a été émis qu'après que mon cousin germain "helpé" ait pu lire mon post et m'ait répondu sur le forum de ce site texan du constructeur !!!
Enfin bref, vaut mieux rester "cool" et ne pas trop se la jouer ;)
Papy