A voir également:
- Sejours d'etudes en france
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Prefixe france - Guide
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Je suis étudiante en doctorat, de Langue et Littérature française en Iran. Justement, je suis sur le point de terminer le deuxième semestre et je voudrais me préparer pour obtenir la thèse de Doctorat. Mon travail de recherche en Maitrise était consacré au classicisme et j’aimerais bien continuer en doctorat sur le classicisme. En parvenant à ce but, je vous prie de m’informer afin de pouvoir obtenir un séjour d’études en France en vue de profiter des conseils des professeurs concernant mon sujet de recherche et des livres utiles. je vous prie de m’informer et de me présenter les démarches nécessaires.
bonsoir: je suis un ingénieur en pathologie des ecosystèmes, je recherche toute les informations pour inscription dans une université en france pour suive mes études en master deux en ecologie applique.
je te conseille de faire les demarche d'inscription avant de demander la prolongation de ton visa
et renseigne toi aupres du consulat du pays d'où tu viens pour savoir si tu es admis en ecole d'ingenieur quels sont les recours possible pour obtenir ton visas
bon courage inshallah ca se passera bien
et renseigne toi aupres du consulat du pays d'où tu viens pour savoir si tu es admis en ecole d'ingenieur quels sont les recours possible pour obtenir ton visas
bon courage inshallah ca se passera bien
regarde ce site
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/venir-france_4062/etudier-france_4247/index.html
il te montre les demarche a faire notamment pour obtenir un visas
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/venir-france_4062/etudier-france_4247/index.html
il te montre les demarche a faire notamment pour obtenir un visas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis jeune marocain agé de 17ans et 1/2 bachelier en de cette année 2008 en sciences physiques, je cherche des ecoles après bac pour continuer mes etudes superieures au maroc ou en frances et je vous prie de m'orienter vers le bon chemin scientifique ou informatique. amicalement.........
Bonjour,
Tout d'abord, bon courage dans tes recherches. Moi c'est Fred. Je suis Français et je vie au Maroc. Ma fiancée est Marocaine et elle comme toi elle veut faire son projet de thése pour une année en France. Elle fait de la biologie.
Tu as mon mail alors si tu as des infos sur les demarches stp aide nous.
De notre coté si on trouve des infos aussi alors je te les communiques avec grand plaisir.
La question qu'on se pose nous maintenant c'est : comment rediger la lettre de proposition de projet de thése à une Fac de biologie ou un Laboratoire, afin d'obtenir de leur part une lettre d'invitation à faire le projet de thése chez eux.
Cette lettre est indispensable à ce que j'ai compris pour ensuite obtenir une bourse.
A plus, Fred.
Tout d'abord, bon courage dans tes recherches. Moi c'est Fred. Je suis Français et je vie au Maroc. Ma fiancée est Marocaine et elle comme toi elle veut faire son projet de thése pour une année en France. Elle fait de la biologie.
Tu as mon mail alors si tu as des infos sur les demarches stp aide nous.
De notre coté si on trouve des infos aussi alors je te les communiques avec grand plaisir.
La question qu'on se pose nous maintenant c'est : comment rediger la lettre de proposition de projet de thése à une Fac de biologie ou un Laboratoire, afin d'obtenir de leur part une lettre d'invitation à faire le projet de thése chez eux.
Cette lettre est indispensable à ce que j'ai compris pour ensuite obtenir une bourse.
A plus, Fred.
20 nov. 2008 à 02:01