Nationalité française perdue

Fermé
CATWOMAN - Modifié par BmV le 19/01/2013 à 16:57
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 févr. 2009 à 21:23
Bonjour!! J ai perdu ma nationalite francaise a l age de 12 ans en 1985 et depuis plus de 15 ans j essaye de la recuperer par toutes les procedures juridiques possibles; consulats ministres presidents au fur et a mesure de leur changement; rien n a été laissé au hasard...Aujourd hui je suis professeur de francais en Algerie depuis 9 ans je suis née en France...Ma nationalite je l ai perdu alors que mon pere avait effectue cette demarche sans qu on le sache nous etions moi et mes freres mineurs...Que faire pour la recuperer et ou s adresser pourquoi suis je victime de bureaucratie voir meme racisme!!! En attendant avec impatience votre reponse veuillez agreer mes profonds respects et mes salutations distinguees! Merci d avoir le temps de prendre en consideration ce petit message qui n exprime pas 15 annees de souffrance et d attente!
A voir également:

3 réponses

bonjour,
je repond a votre question par une autre ..
volia est que quelqu'un peu m'aidé ??
mon grand pere paternel a la nationalité francaise et le seul preuve que j'ai c'est sa carte d'identité francais faite en algerie ,voila j fais toute les demarche jé fais une demande au grefié en chef il mon repondu é c'est un refus ,est que ya autre demarche a faire ???? é est que la nationalité sa se pert
merci;
1
As-tu essayé de demander un visa?
0
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
20 févr. 2009 à 21:23
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0