Les radars mobile en infraction
RésoluBonjours, je suis a la recherche d'une réponse concernant la prise au radar mobile. J'ai entendu dire que lors d'une prise au radar mobile, si le gen...
Bonjours, je suis a la recherche d'une réponse concernant la prise au radar mobile. J'ai entendu dire que lors d'une prise au radar mobile, si le gen...
Bonjour, a tousse j'ai 12ans est ya un garçon qui est trés trés beau un joure il m'avais di de sortire avec lui mais jeter trop timide pour lui dire "...
bonsoir à tous. quand on est propriétaire: je désir savoir si on a le droit de construire un deuxième abri de jardin en respectant les 20mcarré? si ...
bonjour cela fait 6ans que je travail dans la même boite et je suis toujours au coefficient de 190 niveau 2 comme j'y comprend rien cela est pour s...
J'ai été tenté par une annonce qui disait argent à prêter.Le soit disant(???)prêteur se nomme Michel Lavallé.Est-ce que quelqu'un à déjà eu une mauvai...
Bonjour à tous! Je me posais une petite question: est-il autorisé de dévoiler son appartenance politique sur internet ? Que ce soit sur un profil, un...
"From Mr.Linus Freeman Private e-mail contact: (mrlinus_freedom02@hotmail.com) Dear Friend, ...
je ne sais pas si j'aie envoyee mon probleme comme il faut j'aie repondu a une annonce pour un chaton et je viens de savoir que le chaton etait au ben...
Bonjour, voilà j'ai trouvé sur ebay des personne qui vendes des feuille d'or par courriel. ces personne sont bien noté au niveau confiance entre 97,1 ...
Je suis engagée avec Coriolis jusqu'au 26/10/2010 mais mon portable est mort lors d'1 hospitalisation. J'ai acheté un I Phone à 99€ car plus facile de...
A mon tour de m'être fait avoir. Depuis le 6 Aout, je fais l'objet d'un chantage à la cam de la part d'un "procureur" Raymond Tchimou. Bien sûr, je n'...
Bonjour, je suis italienne et je vis en France depuis 30ans.J'ai déposé une demande à la CAF pour obtenir le RSA et la CAF veut un titre de séjour.J'...
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin que quelqu'un puisse m'aider suite à un constat que je viens de recevoir mettant en cause un accrochage ave...
Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai énormément besoin d'aide. Je travaille dans une société de Transport oû j'effectue des courses urgentes (peti...
Bonjour, je suis pas content j'ai rien reçu pas de prime ! pourtant sur leur condition de revenus fixées dans la loi (23) j'ai déclarer 1180...
salut, a tous j ai besoin de renseignements dsl pour le roman voila : j ai decouvert sur mes relever bancaire qu une personne utilise mes numero de...
LEYLA BAYANDUROVA. ZAPOROZHYE, UKRAİNE. e-mail: zap.ua.elena@hotmail.com Grande arnaqueuse des coeurs en détresses. elle parle anglais, russe...
Pour répondre à vos questionnements : l'éventuelle victime paiera de sa poche une coquette somme "servant au transfert du gain (!) à déposer au plus ...
Bonjour, hier je suis passée à la banque pour effectuer un virement bancaire en Belgique pour un achat. Malheureusement, le virement est passé et ...
Bonjour, Moi aussi j'ai reçu un avis de gain de 100 000 € Coca Cola provenant du cabinet georgesduman. J'ai envoyé, comme il le demandait, un scan d...
bonsoir voila il y a 3 jours apres une soirée arrosé j'ai insulter un gendarme et cracher sur lui.Je suis convoquer dans 1 mois a la maison de just...
Bonjour, Je suis graphiste freelance française, et j'ai en ce moment une mission de 2 à 4 semaines en Suisse (donc ce n'est ni un CDI, ni un CDD, c...
bonjour, Suite à une réparation chez un garagiste qui m'a changer le pompe à eau et le couroie de distribution apres un devis, il m'a changé une du...
BONJOUR je voudrais savoir si cette loterie et vraie et si il y a un vrais gagnant car je ne crois pas en cette loterie merci de me donner plus d'in...
bonsoir a tous voila je c est que sa ne fait pas parti du forum mais je voudrai avoir des lieu ou des info voila j ai perdu mon pote il y a 3 an d...
Bonjour, J'ai été contacté au mois de mars de cette année par un individu sur un chat nous avons sympathisé, et notre amitié est allé en grandissant ...
Pour tous ceux qui ne l'ont pas vu. Ca repasse en ce moment sur M6 -- SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS Nous en ...
Bonjour,je souete regarder canal + gratuitement sur mon pc
Bonjour, moi je suis l'heureuse gagnante de 120 000 E!!! a la loterie mais voilà je ne peu beneficier de ma somme qu'apres avoir envoyé 1200E a l'ag...
bonjour a tous voila mon problème enfaite cala fait 2 ans que j'ai resilié mon abonnement d'internet chez orange. aujourd'hui je reçois des couriés en...
Bonjour, j'espère être dans le bon forum. voila ma fille a subit des degâts d'eau dans sa chambre a coucher ainsi que dans la cuisine, du a une inf...
Bonjour, Ma maman qui a 85ans, tombe fréquemment et est ensuite hospitalisée, ce qui est encore le cas aujourd'hui. Les médecins préconnisent la mais...
slt tout le monde j'ai quelque questions a propos de la green card je n'ai que 13ans et je ne sais pas tro quoi faire? je sais juste 1 chose jve me ti...
Je suis actuellement étudiante en école hoteliere et durant les mois de juillet et août j'ai du suivre un stage sous convention pour conclure mon anné...
Bonjour, Pour vous expliquer ma situation je monte un dossier pour me mettre en appart avec mon ami et il me faut un avis d'imposition 2007. En ce ...
Bonjour, j'ai recu hier ce mail assez ENORME que je vous fais partager! Certaines personnes trop crédules s'y serait sans doute laisser prendre : ...
bonjour à tous, il ya quelques temps déja j'avais posté un message concernant ce même terrain, donc nous sommes propriétaires de 2600 m2 d'une peti...
bjr,j suis un de footballeur et je cherche une centre de fomation pour avoir mes chances de joué en pro. POSTE:polivalant sur la défance(latéral)...
bonjour voila je tombe sur votre site j ai un bien à vendre en Belgique . les acheteurs me propose le prix demandé et on me demande de discuter en...
Merci de fair epasser cela au maximum de personnes vendant leur bien JET
Bonjour, moi aussi j'ai des soucis. mon ex épouse et son compagnon, m'envoie des mail avec soit des adresses fantaisistes qui n'existent pas, soit s...
Et encore un ! Profil d'escroc sur meetic Son speudo : micheal532 Son profilSa nationalité américaine Il parle anglais Statut matrimonial d...
bonjour, j'ai travaille pour une societe situe en abidjan et mon travail consistait a receptionner des colis et de les renvoyer au biais de l'ups....
Bonjour et merci pour votre message , > > Je m'escuse vraiment pour le retard de mail. pour moi les animaux n'ont pas de prix je préfère en faire...
Bonjour, J'ai acheté une Clio année 96 pour le prix de 1200e chez un garagiste indépendant il y a 2 mois et celle-ci est tombée en panne suite à un...
Bonjour, je viens d'acheter une voiture chez un concessionnaire Belge à Tournai. Il s'agit d'un véhicule d'occasion (5 ans et 85000 km). Je rencont...
Salut à tous! J'aimerais avoir votre avis sur une situation que je vis actuellement. Je suis en CDI depuis 2 ans, et aucun contrat écrit n'a été...
ATTENTION : J'ai payé en novembre 2008 via paypal deux tabourets à un vendeur d'Ebay dont le pseudo, le nom et le mail sont : Mehmet Ersoy , info@...
Bonjour chers partenaires. confiant de votre soucis de dévelopement et d'intégration des humains, je viens très respectueusement solliciter de votre b...
bounjour a tous je vient de me faire arnaquer sur le sites boutique grossiste .fr pour une paire de basket a 66 euros bien surs pas de baskets en vu m...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.