Les discussions

jphil40 Vos droits sur internet

Les radars mobile en infraction

Résolu

Bonjours, je suis a la recherche d'une réponse concernant la prise au radar mobile. J'ai entendu dire que lors d'une prise au radar mobile, si le gen...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
M@thew
nadidu Vos droits sur internet

Aider moi!!!

Bonjour, a tousse j'ai 12ans est ya un garçon qui est trés trés beau un joure il m'avais di de sortire avec lui mais jeter trop timide pour lui dire "...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Tannor
stanley Vos droits sur internet

Permis

Résolu/Fermé

bonsoir à tous. quand on est propriétaire: je désir savoir si on a le droit de construire un deuxième abri de jardin en respectant les 20mcarré? si ...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
BmV
DDmaster Vos droits sur internet

Coefficiant

Fermé

bonjour cela fait 6ans que je travail dans la même boite et je suis toujours au coefficient de 190 niveau 2 comme j'y comprend rien cela est pour s...

BmV
woody585 Vos droits sur internet

Arnaque ou solution???

J'ai été tenté par une annonce qui disait argent à prêter.Le soit disant(???)prêteur se nomme Michel Lavallé.Est-ce que quelqu'un à déjà eu une mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
woody585
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Dévoiler son appartenance politique

Résolu

Bonjour à tous! Je me posais une petite question: est-il autorisé de dévoiler son appartenance politique sur internet ? Que ce soit sur un profil, un...

qwerty-
nanie67 Vos droits sur internet

Arnaque au benin

Résolu

je ne sais pas si j'aie envoyee mon probleme comme il faut j'aie repondu a une annonce pour un chaton et je viens de savoir que le chaton etait au ben...

Utilisateur anonyme
-----7777777------ Vos droits sur internet

Feuille d'or par lapost ?

Bonjour, voilà j'ai trouvé sur ebay des personne qui vendes des feuille d'or par courriel. ces personne sont bien noté au niveau confiance entre 97,1 ...

Afrikarnak
circé83 Vos droits sur internet

Se désengager de coriolis

Résolu

Je suis engagée avec Coriolis jusqu'au 26/10/2010 mais mon portable est mort lors d'1 hospitalisation. J'ai acheté un I Phone à 99€ car plus facile de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
M@thew
Jean-Luc Vos droits sur internet

Chantage cam

A mon tour de m'être fait avoir. Depuis le 6 Aout, je fais l'objet d'un chantage à la cam de la part d'un "procureur" Raymond Tchimou. Bien sûr, je n'...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Jean-Luc
Allopacs Vos droits sur internet

Titre de sejour

Fermé

Bonjour, je suis italienne et je vis en France depuis 30ans.J'ai déposé une demande à la CAF pour obtenir le RSA et la CAF veut un titre de séjour.J'...

BmV
asia02 Vos droits sur internet

Constat d'accident recu 1 an après

Fermé

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin que quelqu'un puisse m'aider suite à un constat que je viens de recevoir mettant en cause un accrochage ave...

BmV
sylvie34400 Vos droits sur internet

Législation du travail

Fermé

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai énormément besoin d'aide. Je travaille dans une société de Transport oû j'effectue des courses urgentes (peti...

BmV
cnWX Vos droits sur internet

Impots 2008

Fermé

Bonjour, je suis pas content j'ai rien reçu pas de prime ! pourtant sur leur condition de revenus fixées dans la loi (23) j'ai déclarer 1180...

green day
misaline Vos droits sur internet

Help aidez moi n° de cb voler

salut, a tous j ai besoin de renseignements dsl pour le roman voila : j ai decouvert sur mes relever bancaire qu une personne utilise mes numero de...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
misaline
martine Vos droits sur internet

Envoi d'info perso

Bonjour, Moi aussi j'ai reçu un avis de gain de 100 000 € Coca Cola provenant du cabinet georgesduman. J'ai envoyé, comme il le demandait, un scan d...

Afrikarnak
JESUISTRESMAL Vos droits sur internet

Quel peine pour injure et cracha

Fermé

bonsoir voila il y a 3 jours apres une soirée arrosé j'ai insulter un gendarme et cracher sur lui.Je suis convoquer dans 1 mois a la maison de just...

BmV
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Urgent vraiment

Résolu

bonsoir a tous voila je c est que sa ne fait pas parti du forum mais je voudrai avoir des lieu ou des info voila j ai perdu mon pote il y a 3 an d...

Afrikarnak
Mamounette Vos droits sur internet

Arnaque d'un malade de londres

Bonjour, J'ai été contacté au mois de mars de cette année par un individu sur un chat nous avons sympathisé, et notre amitié est allé en grandissant ...

Mamounette
ChrisVorascam Vos droits sur internet

Reportage sur m6 les as de l'escroquerie

Pour tous ceux qui ne l'ont pas vu. Ca repasse en ce moment sur M6 -- SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS Nous en ...

sympa
nini83 Vos droits sur internet

E-loterie arnaque ou pas?

Bonjour, moi je suis l'heureuse gagnante de 120 000 E!!! a la loterie mais voilà je ne peu beneficier de ma somme qu'apres avoir envoyé 1200E a l'ag...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
transat
vip sada Vos droits sur internet

Harcelement d'un hussié

Fermé

bonjour a tous voila mon problème enfaite cala fait 2 ans que j'ai resilié mon abonnement d'internet chez orange. aujourd'hui je reçois des couriés en...

Dernière réponse le 19 août 2009 par
BmV
heidi00 Vos droits sur internet

Degats d'eau

Fermé

Bonjour, j'espère être dans le bon forum. voila ma fille a subit des degâts d'eau dans sa chambre a coucher ainsi que dans la cuisine, du a une inf...

BmV
BELLIERE Vos droits sur internet

Curatelle

Bonjour, Ma maman qui a 85ans, tombe fréquemment et est ensuite hospitalisée, ce qui est encore le cas aujourd'hui. Les médecins préconnisent la mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Qu'est-ce à dire
nani96 Vos droits sur internet

Plus d'infos!!!svp!!

Résolu

slt tout le monde j'ai quelque questions a propos de la green card je n'ai que 13ans et je ne sais pas tro quoi faire? je sais juste 1 chose jve me ti...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Afrikarnak
Titine83 Vos droits sur internet

Que dois-je faire ?

Résolu

Je suis actuellement étudiante en école hoteliere et durant les mois de juillet et août j'ai du suivre un stage sous convention pour conclure mon anné...

M@thew
Asiris Vos droits sur internet

Avis d'imposition 2007

Résolu

Bonjour, Pour vous expliquer ma situation je monte un dossier pour me mettre en appart avec mon ami et il me faut un avis d'imposition 2007. En ce ...

M@thew
marion Vos droits sur internet

Maitre dappe sylvain

Bonjour, j'ai recu hier ce mail assez ENORME que je vous fais partager! Certaines personnes trop crédules s'y serait sans doute laisser prendre : ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
mike
bersyl0_3 Vos droits sur internet

Terrain avec rocher

Résolu

bonjour à tous, il ya quelques temps déja j'avais posté un message concernant ce même terrain, donc nous sommes propriétaires de 2600 m2 d'une peti...

M@thew
yacine Vos droits sur internet

Un joueur de footbal

Résolu

bjr,j suis un de footballeur et je cherche une centre de fomation pour avoir mes chances de joué en pro. POSTE:polivalant sur la défance(latéral)...

M@thew
JET Vos droits sur internet

Aarnaque gênes

bonjour voila je tombe sur votre site j ai un bien à vendre en Belgique . les acheteurs me propose le prix demandé et on me demande de discuter en...

JET
fred70z Vos droits sur internet

Usurpation impôt

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai des soucis. mon ex épouse et son compagnon, m'envoie des mail avec soit des adresses fantaisistes qui n'existent pas, soit s...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
M@thew
pitchou_315 Vos droits sur internet

Et encore un !

Et encore un ! Profil d'escroc sur meetic Son speudo : micheal532 Son profilSa nationalité américaine Il parle anglais Statut matrimonial d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
pitchou_315
TIMAFA Vos droits sur internet

Arnaque mr comes bernard

bonjour, j'ai travaille pour une societe situe en abidjan et mon travail consistait a receptionner des colis et de les renvoyer au biais de l'ups....

Afrikarnak
audrey27 Vos droits sur internet

Chien venant du bénin arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour et merci pour votre message , > > Je m'escuse vraiment pour le retard de mail. pour moi les animaux n'ont pas de prix je préfère en faire...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme
LILIZZ Vos droits sur internet

Achat voiture sans garantie?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Clio année 96 pour le prix de 1200e chez un garagiste indépendant il y a 2 mois et celle-ci est tombée en panne suite à un...

M@thew
Mairie 599 Vos droits sur internet

Pb achat voiture d'occasion en belqique

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une voiture chez un concessionnaire Belge à Tournai. Il s'agit d'un véhicule d'occasion (5 ans et 85000 km). Je rencont...

M@thew
vikky Vos droits sur internet

Question de droit du travail

Résolu/Fermé

Salut à tous! J'aimerais avoir votre avis sur une situation que je vis actuellement. Je suis en CDI depuis 2 ans, et aucun contrat écrit n'a été...

M@thew
sincor Vos droits sur internet

Bourse d'étude en droit

Résolu

Bonjour chers partenaires. confiant de votre soucis de dévelopement et d'intégration des humains, je viens très respectueusement solliciter de votre b...

M@thew
goyave.3 Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

bounjour a tous je vient de me faire arnaquer sur le sites boutique grossiste .fr pour une paire de basket a 66 euros bien surs pas de baskets en vu m...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
mums
Résultats 34801 - 34850 sur un total de 44 861