Violation de la boite Mail

Résolu
zazou31 - 9 août 2009 à 07:10
 Utilisateur anonyme - 9 août 2009 à 09:12
Bonjour,

Mon ami est décédé il y a 10 jours, son fils m'a demandé 3000 € que j'ai refusé lui disant de se tourner vers sa mère génitrice ou à défaut de sa mère "spirituellle" à qui il doit tout.

Maintenant il interroge une amie de son père concernant ses comptes en banque qui il parait sont vides, (je ne suis pas du tout au courant) il lui parle également de notre correspondance privée qu'il a dû trouver dans sa boite mail, il a certainement trouvé les mots de passe qu'il conservait dans un carnet je crois. Il a dit à cette amie qu'il y avait des trucs pas clairs.... et elle lui a répondu "le mieux serait d'en parler avec "zazou31"

Il a trouvé le double des clés de mon appt, et j'ai peur d'une part qu'il ne rentre par effraction, et d'autre part, je n'ai aucune envie de répondre à ces questions, la vie privée de son père ne le regarde nullement.

Quelqu'un peut-il me dire quelle loi punit la violation d'une correspondance privée et ce que la loi dit concernant le harcèlement ?

C'est vraiment Urgent nous sommes dimanche et j'ai très peur qu'il vienne de plus il vient toujours avec sa compagne ! à 2 c'est certain on a plus de poids.

Par avance Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 08:48
Bonjour,

►Concernant votre situation, le forum "vie à deux"
sera plus adapté à vos questions. Cliquez ►ICI

►Concernant la violation d'une boite mail privé, je vous
conseille de contacter la ►CNIL
1
Merci pour ta réponse

Je les appellerai dès lundi

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 09:12
Pas de quoi...
0