Indemnités assedic

Fermé
ninie_1980 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 8 août 2009 à 01:00
 Qu'est-ce à dire - 8 août 2009 à 07:49
bonjour voilà mon problème pendant mon congé maternité je me suis boussillé une épaule et déplacer des vertèbres en faisant du bois et malgré mes séances d kiné et médicaments je ne suis toujours pas remise à 100 % et je ne le serais peut être plus jamais car lorsque je force un peu dessus je me fais des tendinite à répétitions j'en ai parler à mon médecin traitant et il m'a dit que je devrais démissionner pour cause maladie ce que je voudrais savoir c'est si je fais cela aurais-je droits à des indemnités des assedics ? car ayant 3 enfants je peux pas me permettre de ne plus travailler actuellement en congé parental jusqu'au 2 janvier 2010 que dois je faire comme demande et a qui m'adresser merci de vos réponses

1 réponse

Qu'est-ce à dire
8 août 2009 à 07:49
Renseignez-vous auprès du Pôle Emploi.

Ici, c'est le mauvais forum. Ce forum n'a aucun rapport avec votre question, il ne concerne que du droit d'Internet et autres dérivés.

Le forum qui vous concerne se trouve sur un autre site, c'est en haut sur la droite, l'onglet: droit/finances => forum => Travail.

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-6-travail
0