TELEPHONIE MOBILE

Résolu
SHAM - 7 août 2009 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 22:37
Bonjour,


Abonnée chez Bouygues Telecom pour le forfait de mon téléphone mobile ainsi que pour internet, j'ai actuellement un souci avec des envois pirates de messages sur mon mobile.

Ces envois me sont facturés 3 € chaque fois que je tente de les supprimer ! cela dure depuis plus de 3 mois et vraiment cette pratique est vraiment honteuse....car à ce jour cela représente plus de 50 € qui m'ont été dérobé sans mon accord, ni échange de services !

J'essaie de me défendre quels conseils pour moi ? de plus je souhaite récupérer cette somme auprès du serveur responsable

Merci de votre réponse

Sham
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 22:37
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI. Merci.
1
Bonjour,
Pour Nous Actuellement Nous Sommes A Plus De 600 Euros De Rechargement Fait A Notre Insu .
Nous Avons Porté Plainte Et Fait Oposition a notre carte bleu .
Pouvez-vous m'expliqué comment un portable éteint peut recharger et envoyer des sms ?!
Orange ne veux rien savoir, tout est de notre faute !
Que faire ?
La police dit que c'est un probleme commercial et orange nous dis voyez avec le commisariat de police .
Nous tournons en rond !
Quelqu'un a t'il une solution !
0