Incomprehensible

Fermé
mamy bicker - 8 août 2009 à 16:56
BmV Messages postés 91595 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 8 août 2009 à 17:12
bonjour je ne flippe pas encore mais j ai oublier de payer a un laboratoire 16.40 du mois de mars 09 je n ai jamais eu de rappel le 27 juillet je recois une lettre simple d une agence oncg de recouvrement qui me demande 110.89euros de frais j ai payer de suite ma facture au laboratoire avec un cheque qu elle ne fut pas ma surprise hier j ai recu une autre lettre avec la meme somme a payer moins le cheque qui se retrouve chez eux comme par enchantement j ai telephone la dame ma dit si je sors ma carte bleu et que je paye tout de suite par telephone ca ne fera plus que 31.98 je crois qu il on les soldes je leur ai dit que je ne payerai pas elle ma menace de tribunal le laboratoire aurai mieux fait d appeler mon medecin pour qu il me le rappel mais cela ne ferai rien gagner au agence de recouvrement merci de me repondre

1 réponse

BmV Messages postés 91595 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 4 713
8 août 2009 à 17:12
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0