Loterie Billgates

vinsoc - 4 déc. 2008 à 14:41
 bellange57 - 7 août 2009 à 21:55
Bonjour à tous, ce matin en regardant mes mails, j'étais super heureuse, j'avais gagné 150 000 euros à la Loterie BillGates, je suis allée travailler avec le sourire, languissant de rentrer pour contacter l'etude juridique meahoussou@yahoo.com et en parler à Isabelle ! Chevalier! et voila, je suis venue sur ce site et adieu veaux, vaches, cochons , couvées, c'est dommage, j'y ai cru mais j'ai passé une bonne matinée de rève! S'il faut signer une pétition, je suis partante, bisous à tous.........

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
4 déc. 2008 à 14:42
Nah mais en même temps faut être vachement naif pour croire que tu vas gagner à une loterie à laquelle tu ne t'es même pas inscrite...
0
pOURQUOI PAS, ILS PEUVENT PRENDRE LES ADRESSES AU HASARD! enfin? dommage? ca m'aurait bien arrangé
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034 > vinsoc
4 déc. 2008 à 14:58
Et tu crois qu'il vont donner de l'argent comme ça, à des gens qui n'ont rien fait pour eux? Au moins au loto les gagnants misent au départ.
0
vinsoc > samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
4 déc. 2008 à 15:03
Et le Reader Digest, c'est pareil! De toute façon, effectivement je suis naïve, fleur bleue et blonde!!!! lol
0
Profil bloqué > vinsoc
4 déc. 2008 à 18:59
çà fait mal quand-même quelque part? On rêve de ce qu'on peut offrir aux autres a noel, au nouvel an,on pense déjà aux vacances et alors après RIEN QUE DALLE.
Mais Dieu veille sur toi et peut-être qu'un jour ce sera vrai une chose pareille.Que la nuit te soit douce quand-même!(tu parles)

L'abbé quadtwin priera pour toi cette nuit afin d'apaiser quelque part ta peine ou ta haine.Chasses cette haine hors de toi et puisse le Seigneur te rendre le sourire perdu pendant un moment.
0
vinsoc > Profil bloqué
4 déc. 2008 à 19:08
C'est sur qu'on y croit un peu, le rêve est gratuit, surtout en ce moment ou je pense qu'il y a beaucoup de gens comme moi qui tirent le diable par la queue mais bon, il faut penser que l'on a la santé et c'est le principal, merci à toi et bonne soirée
0
Oui, il faut se grouper et porter plainte, nous devrions écrire à BILL GATES pour signaler cette " escroquerie "
Quand penser vous ???
A vous lire
Salutations
0
JE CROIS QUE JE NE SUIS PAS D'ACCORDS J'AI MOI UNE AMIE QUI A RECU SON GAIN ET IL Y'A AUSSI DES PERSONNES QUI UTILISENT CETTE LOTERIE POUR ANARQUER.
MERCI.ANNIE
0
Oui, c'est une arnaque, j'ai joué jusqu'au bout...et 2 jours avant mon virement , il fallait payer la douane ...894 euros
Bien sur j'ai continué à faire le naif et demandé de payer " maitre ahoussou " la douane que je lui rembourserais 10 fois.....et bien depuis SILENCE ????
Je propose d'écrire directement à BILL GATES , avec le dossier de correspondance
Plus on sera nombreux mieux ça sera
Bien cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi j'ai recu ce fameux mail ou j'avais gagné 150000 euros.
Avec ces arnaques ca commence serieusement a m'enerver;
Je me voyais deja dans une superbe maison avec mes enfants, lol, franchement quelle connerie.
Je me suis toujours dis, le jour ou je gagnerais sois je recevrai une lettre recommandée, sois on viendra frapper a ma porte.
0